CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

KramZ
KramZ
Niveau 26
22 juin 2009 à 19:38:28

GL & HF noob

Tonio-95
Tonio-95
Niveau 8
22 juin 2009 à 19:45:51

Bonjour je vais me cré un perso ali: gnome fufu sur Garona...
si des gens seraient tenter pour se crée aussi un perso coté alliance pour xp ensemble.j'ai tout mon temps donc repondez moi quand vous voulez si vous ete interéssé.

mon adresse mdn: jimmyboy95@hotmail.fr

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 juin 2009 à 19:50:52

Pas pour moi dsl :)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:42:55

Tiens. Si on remplace le r de Anarchy par un l , Analchy.

Ca prends un tout autre sens dis-donc. Y'a même deux mots qui vont bien ensemble.

Tout ça pour dire -Analchy- pourrait être intéressé?

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:53:20

:rire: Sombre idiot :noel:

ELYPSO
ELYPSO
Niveau 7
22 juin 2009 à 22:11:40

Pik rage pas plz.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:36:08

Huge, ça fait 10 jours que mon PC est en réparation.

Le mec a appelé y'a 10 jours pour me le dire. Sauf que c'est ma soeur qui a répondu, et a oublié de me dire.

NORAJ <<

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:20:29

J'ai bien roxxé de l'anglais aussi, facile le texte =)

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:11:52

Omg, tes "blagues" sont de plus en plus à chier. :x

(LAULJEUDEMMEAUSISITKT)

Vivounestyle
Vivounestyle
Niveau 6
23 juin 2009 à 09:14:26

Dans la vidéo on dirait un porc enragé pour les bruits :noel:

DwyaneWadeMVP
DwyaneWadeMVP
Niveau 9
23 juin 2009 à 09:28:48

+1 :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:04:44

Plap :(

zahpok
zahpok
Niveau 8
23 juin 2009 à 12:03:07

0:30, un poisson qui manque d'air.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:44:18

Ach, cet aprèm je passe l'allemand ! Gros problème, ja :peur: !

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:44:58

Plap all=)

D'abord:
J'ai passé le k jours de glandes sur jv.com ac ce pseudo :fete:
Ensuite pour feter ça, c'est moi qui file le cadeau^^
http://www.youtube.com/watch?v=3AMEN3OCMiQ

Une enorme tuerie pour les amateurs d'elctro :ok:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
23 juin 2009 à 12:47:17

edit, et gl all pour vos exams^^

PikMan
PikMan
Niveau 45
23 juin 2009 à 13:03:07

Ty :o))

Aujourd'hui, anglais lv2 ( Alors que j'ai un niveau d'lv1 :hap: ) puis achat d'une feuille format grand aigle pour mon epreuve d'art + révision de carte pour demain ( alors que j'en connais aucune :cool: ) + boulot dans la nuit pour finir mon projet d'art.

Demain, tête dans le cul obligé, impression en format demi grand aigle de photo ( pas encores prises :hap: ) + epreuve d'Hist / Geo que je vais complètement foirer + terminer mon projet d'art ( qui sera jamais finit ce soir )

Après demain, oral d'art avec un projet pourrave, non conforme, terminé en speed cachuète.

ET APRES. FINITO :fete:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:07:07

bac arts app ou option arts plastiques?

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:07:58

Tain, j'ai un niveau de LV6 en allemand et je me retrouve avec 14 de moyenne... Nan nan mon prof surnote pas TKT !
Sinon ce soir aussi révision de l'histoire géo :x Je connais pas une seule carte, faites que la Géo sorte en majeure >.< !
Sinon après demain épreuve complémentaire d'espagnol pour gratter des points, et lundi anglais renforcé... Et FINI !

PikMan
PikMan
Niveau 45
23 juin 2009 à 13:09:26

Option art.
L'ecrit c'est merveilleusement bien passé.
J'ai passé l'option facultative aussi, je sais que j'ai entre 15-20 ( Dixit mon prof d'art qui connait nos notes :x )
Donc bon, reste plus que cet oral pour l'art.

Théo < Même galère pour l'hist / geo à ce que je vois xD

La vidéo du moment