KRAMZ S'POUR TOI CA. J'pense qu'on doit être les deux seuls à aimer ce genre de musique, fais toi plaisir si tu connaissais pas
zahpok
Niveau 8
22 juin 2009 à 09:38:43
Entretien sur les mages sur le site offi. Je cite:
"En tout cas, il est clair qu’il est de notre intérêt de nous assurer qu’un sort qui porte le nom « Blizzard » botte les fesses de ses cibles d’une façon magistrale. "
Epic.
angel_from-hell
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:06:02
http://danstonchat.com/?1683 Roflolol :')
Johncalt Copaiiin :D
angel_from-hell
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:30:31
Omg x)
angel_from-hell
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:36:49
J'ai honte mais celle là me fait toujours autant marrer :x http://danstonchat.com/?4603
[__FlyFFeur__]
Niveau 7
22 juin 2009 à 12:37:22
Bonjour
Camcorder
Niveau 11
22 juin 2009 à 12:49:50
Pik > Yep j'ai vu, sté cool.
angel_from-hell
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:52:14
Plop FlyFFeur Pik Grillée en 4 secondes ton astouce
Tain bac d'anglais dans approx. une heure, le stress monte :D
PikMan
Niveau 45
22 juin 2009 à 13:01:03
Moi c'est espagnol
PikMan
Niveau 45
22 juin 2009 à 13:10:02
Un jour, on a coupé l'abonnement wow de Gpx, voila le résultat :