En mettant l'adresse du site dans le fichier hosts j'imagine que ça devrait fonctionner.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Par contre tu risques de quand même avoir un pop ou un onglet te disant que le site est inaccessible.