CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:25:44

•Sceau de sang : Cette technique a été supprimée.

.

Mythique
Mythique
Niveau 11
19 juin 2009 à 17:48:49

Nan... c'est des fakes que vous inventez... ? :(

C'est sérieux "ça" ? :(

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:52:38

On ne peut plus sérieux, suffit de lire le patch notes.

gpx3
gpx3
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:00:43

ça deviens pire que nimp :(

Mythique
Mythique
Niveau 11
19 juin 2009 à 18:17:24

Je viens de lire judgehype....

:d) "Cette structure métallique est située au centre du Mont de la Conquête, sur le côté est de l'île. C'est là que vous aurez la possibilité de prendre l'avion et de frapper les défenses ennemies depuis les cieux."

des avions dans le nouveau bg lolilol :hum:

:d) Q : Y aura-t-il des récompenses pour avoir remporté un champ de bataille ?

"Cory : Les récompenses de champ de bataille figurent en tête de la liste des éléments que nous voudrions ajouter au jeu. Nous ne comptons pas les mettre en place pour la mise à jour 3.2.0, mais nous travaillons dessus, et nous avons l’intention de les introduire dans une mise à jour ultérieure. Nous comptons laisser les joueurs lancer les dés sur des objets verts, avec un bleu de temps en temps, à la fin de chaque champ de bataille. Ces objets seront hautement optimisés par classe, niveau et spécialisation de talents."

:d) "Sauter en parachute sur la base ennemie pour détruire les murs de son donjon de l’intérieur avec des bombes en saronite, "

Je joue à wow, pas à Medal Of Honor...

:d) "Goulet des Chanteguerres

* Il y a désormais un chrono de 20 minutes sur ce champ de bataille. Après cette période, l'équipe qui a capturé le plus de drapeaux gagne. S'il y a égalité, l'équipe qui a capturé le premier drapeau gagne. Si aucune équipe n'a capturé de drapeau, le match se termine sur une égalité."

Sans commentaire. :hum:

DwyaneWadeMVP
DwyaneWadeMVP
Niveau 9
19 juin 2009 à 19:50:11

Tant mieux pour le goulet

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
19 juin 2009 à 21:35:30

Omfg, moi qui comptais reprendre WoW, juste pour voir... Ben non.

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
19 juin 2009 à 22:30:02

Same Angel x)

gpx3
gpx3
Niveau 10
19 juin 2009 à 22:35:03

Bonjour, je voudrai 2 pieces T8 svp :hap:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
19 juin 2009 à 22:57:59

Gp :d) Lootvore :hap: Tu joues le pal en ce moment c'est ça ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 juin 2009 à 23:20:37

J'ai décidé de pas reprendre, choix judicieux à ce que je vois :o))

KramZ
KramZ
Niveau 26
19 juin 2009 à 23:51:16

C'est nimp sauf pour les BG parce que c'est long les Arathi/Oeil du cyclone. :noel:

KramZ
KramZ
Niveau 26
20 juin 2009 à 00:27:41

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/WoWScrnShot_061909_183435018737.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/WoWScrnShot_061909_183439002087.JPG

Mythique
Mythique
Niveau 11
20 juin 2009 à 01:24:26
  1. DwyaneWadeMVP Voir le profil de DwyaneWadeMVP
  2. Posté le 19 juin 2009 à 19:50:11 Avertir un modérateur
  3. Tant mieux pour le goulet

:d) Non. C'était le SEUL bg sans timer.
Autant à BC le stuff s'achetait en marque, normal que les petits lootvores whinent mais aujourd'hui... :hum:

En 20 mn de goulet tu fais quoi ? Rien. C'était un BG intéressant car c'est jamais gagné d'avance. Aujourd'hui ça va être :

- lol darkarthas tu mé 1 flag et on camp le cim ds 20 mn minut on a gagnai!!^^^xD^^^^

Ou alors une équipe en surnombre pendant quelques minutes au début, et tu perds. Blizzard avait fait de bons progrès avec le débuff porteur et aujourd'hui ils nous sortent ça. :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
20 juin 2009 à 04:54:40

Kramz, tu veux pas agrandir encore un peu ton recount dans ton interface de noob ? :noel:

DwyaneWadeMVP
DwyaneWadeMVP
Niveau 9
20 juin 2009 à 11:16:38

Vous pleurez pour rien

DwyaneWadeMVP
DwyaneWadeMVP
Niveau 9
20 juin 2009 à 11:18:16

(comment tu te fais victimiser kramz :hap: )

[__FlyFFeur__]
[__FlyFFeur__]
Niveau 7
20 juin 2009 à 11:59:46

Bonjour

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:02:25

Kram = mouscliker ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
20 juin 2009 à 12:14:05

Jouer souris, ya que ça de vrai :)

La vidéo du moment