Ok, je viens de lire le patch 3.2 et je tombe sur ça :
Tout donjon qui offrait auparavant des emblèmes d'héroïsme ou de vaillance, tel que Naxxramas ou les salles de Pierre en mode héroïque, offriront désormais à la place des emblèmes de conquête. Les emblèmes de conquête peuvent toujours être convertis en emblèmes de vaillance ou d'héroïsme.
On est tombés d'accord dans ma guilde pour stopper WoW à la sortie du patch. GG à Blizzard d'avoir pourri leur jeu.