CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Alucarsinent
Alucarsinent
Niveau 4
16 juin 2009 à 12:10:09

Je voulais savoir quelque chose, j'ai mon amis qui joue depuis peux a WOW, et aujourd'hui je vais mis mettre, c'est un troll, si je prend admettons un elfe, es ce que je pourrais joué avec lui? Ou y faut avoir une "race" de l'ombre.... Merci de me répondre =)

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 juin 2009 à 12:15:23

L'"ombre" je suppose que c'est la Horde...

Tu peux prendre les elfes de la deuxième extension pour jouer avec lui, les elfes de sang, mais pour le coup tu seras plus lumineux qu'autre chose (bien qu'aux yeux des autres joueurs tu risques de ne pas passer pour une lumière).

Comme c'était plein de finesse :ange:

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 juin 2009 à 12:15:40

Première extension, excuse-moi :ange:

Alucarsinent
Alucarsinent
Niveau 4
16 juin 2009 à 12:21:37

Je te re merci pour ta noble gentillesse et de répondre à un simple novice comme moi. Je me pris de m'excuser si je ne mis connait pas, la horde et l'alliance... En gros si les trolls son du coté de la horde je présume ? Et si je prend un personnage de l'alliance on sera ennemis ? Arrête moi si je me trompe ^^

gpx3
gpx3
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:21:47

Elfe de sang (burning crusade requis) tu pourra jouer avec, elfe de la nuit contre :o))

KramZ
KramZ
Niveau 26
16 juin 2009 à 12:57:04
  1. gpx3 Voir le profil de gpx3
  2. Posté le 16 juin 2009 à 02:06:14 Avertir un modérateur
  3. Down ? 10/25 ?§

:d) Y, down à 25. :cool:

zahpok
zahpok
Niveau 8
16 juin 2009 à 14:00:39

25 c'est easayy

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
16 juin 2009 à 15:41:21

test

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
16 juin 2009 à 15:42:27

OMG mon 1er pseudo j'avais 12 ou 13 ans :hap:
Avec une grosse faute et tout :hap:

DwyaneWadeMVP
DwyaneWadeMVP
Niveau 9
16 juin 2009 à 15:44:03
zahpok
zahpok
Niveau 8
16 juin 2009 à 16:10:02

http://www2.noelshack.com/uploads/2810013524.swf

[__FlyFFeur__]
[__FlyFFeur__]
Niveau 7
16 juin 2009 à 17:03:57

Vous jouez à WoW tous là :question:

Tikim
Tikim
Niveau 21
16 juin 2009 à 17:09:20

C'est quoi Zahpok ? J'aime pas les .swf, toujours des screamers :/

gpx3
gpx3
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:16:43

80% des gens d'ici ni joue plus :(

KramZ
KramZ
Niveau 26
16 juin 2009 à 17:29:03

Hop, loot épau t7.5 sur mon prêtre. :cool:

zahpok
zahpok
Niveau 8
16 juin 2009 à 18:36:09
  1. Tikim Voir le profil de Tikim
  2. Posté le 16 juin 2009 à 17:09:20 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi Zahpok ? J'aime pas les .swf, toujours des screamers :/

T'es devin ma parole :-d

KramZ
KramZ
Niveau 26
16 juin 2009 à 19:25:02

Bon, j'up réput' Fils d'Hodir sur mon prêtre pour le mammouth et enchant' épau, et je vais monter ingé sur mon rogue pour la monture volante. :oui:

zahpok
zahpok
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:55:27

Kram, arrêtes de raconter ta vie. C'est exaspérant. *soupir*

gpx3
gpx3
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:02:30

Phat man Kramz, un jour t'aura plus 6mois de retard :noel:

KramZ
KramZ
Niveau 26
16 juin 2009 à 20:07:40

Ouais, un jour peut-être ... :noel:
Au moins j'ai encore des trucs à faire sur WoW. :hap:

La vidéo du moment