CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

KramZ
KramZ
Niveau 26
15 juin 2009 à 01:40:26

Gros voleur. :(

zahpok
zahpok
Niveau 8
15 juin 2009 à 02:41:37

Primitives, intégrales, calcul d'aires dans l'espace, analyses combinatoires, probabilités ... WHAT A FUCKING BULLSHIT !

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 juin 2009 à 07:32:01

Easy tout ça :o))

Tu passes le bac ?

Moi j'ai fais ça en début d'année les dérivées/primitives-intégrales, géométrie analytique de l'espace en trois dimensions (vecteurs 3D, donc plans, aires, volumes, etc).

Analyse combinatoire c'est quoi ? T'as déjà fais les équations différentielles ? This is bullshit :(

Par contre les proba on fait l'année prochaine, dommage moi j'étais motiv' à en faire :o))

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:49:23

Plap.

Suis pris à l'essai vendredi midi dans un resto :fete: Faut que j'assure maintenant :(

Gl pour ceux qui passent le bac sinon.

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:06:42

Need me faire servir par Maniak :noel:

KramZ
KramZ
Niveau 26
15 juin 2009 à 12:52:13

Merci. :peur:
Ma première épreuve c'est la semaine prochaine. :-
- 22 Juin : Écrit de Français
- 24 Juin : Écrit de SVT
- 29 Juin : Oral de Français

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:21:55

Intéréssant :noel:

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
15 juin 2009 à 14:32:39

Moi mon oral est le 30 à 8h /cry

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:47:54

http://www.mindscience.or.org/magicsymposium/index.html
Deuxième vidéo, à environ 1/3 de la vid, quand le vieux à lunettes monte sur scène O_O

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:58:13

Oh putain le petit vieux ( 3ème vidéo ) me fait rêver xD

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
15 juin 2009 à 16:07:11

Les vieux te font rêver...intéressant...

monster_h
monster_h
Niveau 6
15 juin 2009 à 17:23:18

slt g un elfe de sang paladin et g une quete et jdoit trouver un insigne de chevalier de sang sur un cadavre(de chevalier de sang) a mortholme ds les terres fantomes mais je l'ai pas trouver quelqu'un peut me dire ou il est plz merci

zahpok
zahpok
Niveau 8
15 juin 2009 à 17:31:52

Quelqu'un connaît "Nerdz" ? :-d

johncalt
johncalt
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:39:35

Bah ouais c'est culte nerdz ^^

zahpok
zahpok
Niveau 8
15 juin 2009 à 17:48:19

Ahhh, c'est énorme, j'adore !

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 juin 2009 à 18:44:37

Ouais, par contre j'ai pas Nolife chez moi, apparemment c'est pas dans la ligne buiseness de Bluewin :o))

[__FlyFFeur__]
[__FlyFFeur__]
Niveau 7
15 juin 2009 à 18:52:43

Bonjour je suis nouveau !
Je me suis mis à WoW :noel:

[__FlyFFeur__]
[__FlyFFeur__]
Niveau 7
15 juin 2009 à 18:53:08

Oh Tikim !
Tu te souviens de moi :question:

zahpok
zahpok
Niveau 8
15 juin 2009 à 18:56:31

Je paries que vous vous êtes rencontrés sur Flyff. :question:

Tikim
Tikim
Niveau 21
15 juin 2009 à 19:07:54

Ouai j'me souviens de toi, forcé avec un pseudo pareil :o))

Zahpok :d) Ouais, comment t'as deviné ? :o))

La vidéo du moment