Easy tout ça
Tu passes le bac ?
Moi j'ai fais ça en début d'année les dérivées/primitives-intégrales, géométrie analytique de l'espace en trois dimensions (vecteurs 3D, donc plans, aires, volumes, etc).
Analyse combinatoire c'est quoi ? T'as déjà fais les équations différentielles ? This is bullshit
Par contre les proba on fait l'année prochaine, dommage moi j'étais motiv' à en faire 