Tenez, je le conseille à tout le monde.
C'est un film low budget, fait par de vrais acteurs, pendant la période où tout le monde était en grève. Eux ils ne voulaient pas la faire et ils ont pondu ceci en free pour internet entre-autre.
C'est une sorte de parodie des comédies musicales, MAIS C'EST HYPER BIEN. SRSLY. http://skydexter.free.fr/page.php?449
Ca dure 40 min env. C'est assez huge. Pourtant je hais ce qui est comédies musicales.