Omg quemettreici, tu joues sur Pulse toi non ? Moi aussi j'ai fait un ptit tour dessus, mais là aussi ça m'a gavé, donc je stop définitivement.
Les arènes au lvl 80 c'est la plus grande blague du siècle, le PvP en BG n'en parlons pas ( retlol 20k en 1 GCD ) et flemme de trouver une guilde pour PvE.
q+ WoW, bons souvenirs dans l'ensemble tout de même.