- --Anarchy-- Voir le profil de --Anarchy--
- Posté le 10 juin 2009 à 15:43:29 Avertir un modérateur
- CALU JSUIS DARKBANJAMAIN PI JSS UN VEAULEUR ET JE PE MARCHAY DS LAY ZOMBR CE TRAUUUU B111 ^^^^^
PI EN PLUSSE BEN JSS UN MAUREVIVAN KOMSSA BIN JE KASSE LAY FIRE ^^^^^
Signé Anar, joueur lambda qui essaye de PvP avec sa lock.
En même temps, démoniste pour pvp bg dans l'alliance
Ttim_7
Serres rocheuses 