Kram Si si, ça veut dire que si on a notre bac on est pris :D
C'était aujourd'hui l'admission pour les voeux post bac me semble.
Kram GG au fait pour ta T°le dude :DManiak Ouaip justement c'est pour ça qu'on en parle.
Encore faut il avoir le bac
Ah d'accord.
Moi on m'a dit que je passais sans réserves mais pour l'année prochaine faut que je bosse plus ( ) et plus régulièrement ( ).
Oui c'est ce qu'on dit m'enfin Tu peux très bien ne pas bosser toute l'année comme moi, et quand même avoir ton bac
http://www.youtube.com/watch?v=rhN7SG-H-3k
OH MY FUCKING GOD ! ............................. Go écouter !
Ouais, j'ai jamais bossé à l'école et je suis toujours passé donc bon.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9520914639&sid=2
GNIIIIIIIIII
Woot.
Puissant le hunt...
lol , " banque de guilde fermer en attendant la résolution des conflits "
, Connards.
http://www.koreus.com/viddeo/perroquet-death-metal.html... Un perroquet qui headbang sur du Cannibal Corpse, je crois que j'ai VRAIMENT tout vu.
BONJOUR
sltsava
Plap
http://www.mdstore.fr/images/photo_prods/big/rounded/PHAT_FARM-BAGGY-PFF8P009_RAW_BLACK-0_912509.jpg (BAWAY PHAT FARM NORMAL GRO §)
ÇALU
Omg j'ai rarement vu plus laid niveau baggy oO
SALU CAM SAVA ?
Moche ton baggy
http://www.phatfarm.com/