Angel
J'ai jamais apprécie les abrutis qui roll une classe pour être imba (SLT JSS DRUIDE G DOMINAY TT LE PVP BC ET PI JAI REROLL DK PI LA JE REPRAN MON DRUID ET G V AITR GLADIA ^^^^^) mais là franchement j'avais envie de gerber.
Maniak
J'sais pas, j'ai leave après 3mn.