KK
La mentalité des mecs sur WoW est vraiment putain de gerbante.
J'ai vraiment cru à une caméra surprise sur le coup, surtout que c'étaient tous des autistes pas foutus d'aligner trois touches, keyboard turner, backpedal, 2 de tens', etc...
Pour parfaire la chose, leurs guildes ! J'ai vu du "cowboy bepop" du "shadowfighters"... omg quoi.
Ca commence à me dégoûter de jouer pal, need un retour à BC quoi, on était useless mais au moins on était respectables.