CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

PikMan
PikMan
Niveau 45
08 juin 2009 à 23:58:14

Enfin bann ce péon ? :content: :o))

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:20:54

Quemme :d) Suis bloqué lvl 5 :-(

gpx3
gpx3
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:21:41

Les gardiens 25 là :(

Pik' --> tu nous prépare un phat irl camping ou bien ? :(

PikMan
PikMan
Niveau 45
09 juin 2009 à 00:25:08

Na.. Enfin j'organise mes vacances quoi, et on a pensé en fin de vac à faire un camping avec ma nana.

Donc moi, ma nana, deux amies à nous, il reste deux places. Donc j'avais pensé à Théo, et à Greg ou à Cam, mais cam m'a pas l'air trop chaud, donc j'en toucherais deux mots à Greg x)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:25:08

Gpx :d) S'possible :(

PikMan
PikMan
Niveau 45
09 juin 2009 à 00:40:26

Tain same, bloquay niveau 3, s'pas faute d'essayer pourtant.

PikMan
PikMan
Niveau 45
09 juin 2009 à 00:43:04

OMFG, je crois que j'ai trouvay §

gpx3
gpx3
Niveau 10
09 juin 2009 à 02:22:06

Et ta pas pensé bon de m'inviter hein :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
09 juin 2009 à 05:15:11

Pas vraiment :noel:

Mais une grosse IRL entre " anciens " du forum pourrait avoir son charme je dois avouer :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:10:20
  • va mater T4* :hap:
KramZ
KramZ
Niveau 26
09 juin 2009 à 12:55:56

Yo tout le monde, en direct de mon cours de maths où j'me fais über chier. :noel:

Vivounestyle
Vivounestyle
Niveau 6
09 juin 2009 à 13:04:20

Désolé mais c'est que tempo pik :-(

PikMan
PikMan
Niveau 45
09 juin 2009 à 13:16:50

Et m.... :-(

PikMan
PikMan
Niveau 45
09 juin 2009 à 13:17:10

Omg, mais en y repensant, ce serait quand même bien phat une putain d'IRL :(

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:20:11

J'approuve :( Mais où quoi ? Ceci dit à part Greg la plupart dont je sais où ils habitent vivent plutôt dans la moitié nord de la france :( Bon après y'a les suisses quoi :x

PikMan
PikMan
Niveau 45
09 juin 2009 à 13:33:50

Osef, rendez vous paris, ça c'est clair.
Après le problème c'est l'hebergement quoi, je vois difficilement tous les mecs monter juste pour une journée.

Chez moi... Non. :noel:
Chez Cam... Possible :hap:

Ou alors juste 2 jours, avec une phat nuit blanche §

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:53:16

KK

La mentalité des mecs sur WoW est vraiment putain de gerbante.

J'ai vraiment cru à une caméra surprise sur le coup, surtout que c'étaient tous des autistes pas foutus d'aligner trois touches, keyboard turner, backpedal, 2 de tens', etc...

Pour parfaire la chose, leurs guildes ! J'ai vu du "cowboy bepop" du "shadowfighters"... omg quoi.

Ca commence à me dégoûter de jouer pal, need un retour à BC quoi, on était useless mais au moins on était respectables.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:53:30

Avec le lien c'est mieux :

http://free0.hiboox.com/images/2409/84479961db6f35c76c71888b8ca6011b.jpg

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:07:29

Pik :d) Chez cam, on peut mettre 5 personnes sur le balcon, 2 entre les chats et 3 dans les chiottes :noel: ( private joke :( )

Anar :d) Tu viens de réaliser :o ?

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:22:32

Ca devait être supayr ce BG :hum:

La vidéo du moment