Typiquement le genre de BG qui me pousserait à stop WoW sur un coup de tête
http://danstonchat.com/?9991Fake by moi en tête du top 50 de DTC, rulz
2 pièces T8 en 1 Ulduar, phat.
Stop claquer l'elem
gp nain gg putain encore foiré la masse sur tranch Nexus héro > all
Gardien en acier titan > all
http://img146.imageshack.ack.us/img146/5772/dknoobl.jpg
Lawl , et j'ai 1k de rési.
Tkt jme prend des 7k sur 700rési sous écorce amélio (-25% de cc cac)en abre lolilol ...
Tu joue a combien de cote sinon ? 22k unbuff ca suffit pas pour les dk
On stagne a 1700-1750 >_<.En général j'ai pas de soucis contre les dk avec l'assist de mon pal
War drood et hunt ou démo + xxx on galere
En ret pal/druide heal
Nous c'est War/drood War/Pretre. Démo / pretre aussi dépend de l'aréne =x
http://www.youtube.com/watch?v=zHJ9Tbnz5dU&feature=related
Le mien aussi oO
Uldu ce soir, je hais faire les memes boss 2 soirs de suite en 10 + 25
Okay, je vais voir s'il y a moyen. Je t'appellerai pour te dire ;)
Lesquels ce soir gp et sur qui ?
Vivounestyle, c'est qui se random ? oO
NINJA pour dire ce jeu est trop ouf :http://www.candystand.com/play/bridgecraft
Pik Scrim@Bann