CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:06:28

Je connais l'utilité du drain d'âme, mais je savais pas qu'on pouvais shard sur mannequin :(

Mythique
Mythique
Niveau 11
06 juin 2009 à 15:22:12

On peut maintenant. Avant les destrolocks pvp devaient partir farm avant chaque bg -_-

Ok, merci queme. :-p

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:50:49

http://www.newgrounds.com/portal/view/498326

Si y'en a un qui arrive à passer le troisième boss (granny summercamp) j'lui tire mon chapeau.

gpx3
gpx3
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:51:21

Hunt sniper sur tout les toits de Caen :peur: (Obama d day toussa...)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:57:53

J'me demande quand est-ce que ils vont finir par retirer les frags d'âme aussi.. Vu que blizz a tendance à toutu retirer, les munitions, les poudres pr fufu etc.. :/

gpx3
gpx3
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:58:03

oO j'avais même pas remarqué le ninja 18k § :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:59:39
  • squalle57 Voir le profil de squalle57

* Posté le 06 juin 2009 à 09:42:32 Avertir un modérateur
* Sale facho de merde je t'aurez ban a vie,j'imagine bien le pti con de 16 ans qui ce leve un matin en disant je suit raciste en oubliant que c'est ancetre on combatu le nasisme
* Lien permanent

* C1SLA Voir le profil de C1SLA
* Posté le 06 juin 2009 à 09:44:45 Avertir un modérateur
* toi tes ancêtres ils ont pas combattu l'illettrisme apparemment...

OMFG CE QU'IL EST ENORME CE TALC Xd

oh putine le taunt de c1sla il mérite une médaille.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:03:06

J'ai rien dit j'ai démoli le boss après 1 heure de compréhension et d'application de strat. \o/

Mythique
Mythique
Niveau 11
06 juin 2009 à 16:46:00

Ui Queme :rire:

Je pense pas qu'ils vont retirer les shards, malheureusement.
Y'a les pveboys qui veulent les garder "parske c airpay" mais c'est franchement chiant pour un destropvp. Ou seulement enlever le coût en shard sur Pierre de soin/ Brûlure de l'ombre (et Feu de l'âme)

Surtout que maintenant on peut s'incrire en bg où on veut... avec ma rogue je pars en pvp sauvage mais avec mon destro je suis tout le temps devant les mannequins d'Ogrimmar ! :\

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:48:24

J'viens de me faire da ultimate gateau au chocolat \o/
La recette pour vous amis gourmands, toute conne :
Ingrédients :
- Une plaque de chocolat noir, pâtissier de préférence. ( ~200g )
- 200g de sucre
- 6 oeufs
- une demie plaquette de beurre
- une petite cuiller d'alcool fort, rhum, grand marnier, whatever.
- Une grosse cuiller à soupe de farine

Cassez le choco, faites fondre au micro ondes avec le sucre ( mettez UN PEU d'eau). Une minute à puissance moyenne, on sort un remue, on met l'beurre, l'alcool, c'est reparti pour une minute au micro ondes, on re-remue. Ca donne un mélange à peu près lisse. Si besoin remettez à chauffer on pourra plus le faire après.
Ensuite, on met les jaunes, on mélange bien, hop hop. On repasse pas au micro ondes après avoir mis les jaunes !
Ensuite, on met la grosse cuiller de farine sinon même après cuisson ça restera trop liquide.
On monte les blancs en neige, on incorpore le chocolat, on verse dans un plat beurré, et roule bouboulle, 20 minutes ( PAS plus ! ) à 200°...
Voilà, en moins de 10 minutes vous avez fait un ZOMFG fondant au chocolat, avec crème anglaise c'est une tuerie xD

Bon app si jamais vous testez, sans dec c'est pas long et c'est... Woooouh c'est bon :D

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:25:25

"da ultimate gateau au chocolat "
"chocolat noir"

non

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:40:45

Wokeusi.
http://www.newgrounds.com/portal/view/495715
Clean en 29 jours.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:57:38

Old et clean en 20 jours.

Et chocolat au lait>chocolat blanc>all>chocolat noir. :hap:

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:23:32

J'ai vu un Dk lvl 80 avec 16000pv :ouch2:

Avec de la plaque et lvl 80 sa craint ! :-)

gpx3
gpx3
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:51:15

24k en stuff dps :(

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:42:51

Meme un Mage a autant de pv que le dk que j'ai dis !

KramZ
KramZ
Niveau 26
06 juin 2009 à 20:25:41
  1. gpx3 Voir le profil de gpx3
  2. Posté le 06 juin 2009 à 15:51:21 Avertir un modérateur
  3. Hunt sniper sur tout les toits de Caen :peur: (Obama d day toussa...)

:d) Bien de voler mes fat blagues ? :doute:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:42:58

Anar :d) Premier essai, toutes les stats à fond et tous les achievements en 29 jours. J'essaierai de faire un rush @dernier achievement.

Vivounestyle
Vivounestyle
Niveau 6
06 juin 2009 à 22:37:36

Kolo 25 c'est rigolo :-)

KramZ
KramZ
Niveau 26
07 juin 2009 à 00:42:01

Et allez, Clermont qui perd encore ... :hum:

La vidéo du moment