MDrr t tro drol..
Sur ce.
Huh, ce genre de macros existe pas. :o
C'est du bot-isme.
Tu seras obligé de recliquer toutes les 15 sec..
Ou alors, télécharge un logiciel qui émule un click de souris. Des clicqueurs de souris autmatiques quoi. Tu le règles sur un click toutes les 15 sec et tu peux afk touchette. (Tu devras être IG en revanche)