CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:09:43

Pik :d) C'est ça la classe huhu.
Scrim :d) Turaj de mon humour :(

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:19:17

Han, les macros de psychopathe o.O Je plussoie.
Bon, douche dodo, suis fatiguééé. Bisous et bonne nuit.

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 avril 2009 à 02:48:10

Mimiron 4% barrage --> bug --> wipe :(

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
25 avril 2009 à 03:57:16

10 - 25 ?

Super combat je trouve sinon :o))

gpx3
gpx3
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:13:36

En 10 :)

J'en chie un peu a me foutre dans le bon sens sur le barrage, ça passe mais c'chaud, surtout en heal :( (quoi que les mines au cac lol aussi :x)

scrim19
scrim19
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:06:07

Ca me fait peur ulduar donc j'arene :)

Rogue/druide heal

5-5 mais que de fautes betes -_-

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 avril 2009 à 21:53:30

Bon c'est décidé, je vise le titre Maitre de Guerre avec mon war de Vari <3

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:07:34

Idem, mais bon, ne serait-ce que pour les réputs des Voltigeurs Chanteguerre et des Profanateurs ça prend déjà un temps pas possible... :/

Fin' bon, disons que ça fait le charme de la chose... :(

scrim19
scrim19
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:16:57

Need Justicer :(

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:19:05

Good luck pour le Maitre de Guerre, un de mes guildmates le vise aussi il lui manque 2-3 hauts faits qu'il farme depuis 6 mois du genre gagner un Arathi 2000-1990 :hum:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:36:26

Je capte pas pourquoi ils l'ont toujours pas retiré des prérequis celui là...

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:42:48

Enfin, faut pas croire que c'est le pire haut fait pour le titre, gagner 100 Alterac c'est bien chiant sur Cataclysme coté Horde o/

Mythique
Mythique
Niveau 11
25 avril 2009 à 22:45:11

Conquérant > Justicier > Maitre de guerre :-p !

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:57:54
  1. ManiakT Voir le profil de ManiakT
  2. Posté le 25 avril 2009 à 22:42:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Enfin, faut pas croire que c'est le pire haut fait pour le titre, gagner 100 Alterac c'est bien chiant sur Cataclysme coté Horde o/

Putain ouais... La déchéance totale, un raid de boeufs qui fonce sans réfléchir ni def ce qu'ils prennent... Déjà qu'on commence rarement à 40vs40. :-(

scrim19
scrim19
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:31:31

Sur némésis, premiere fois de ma vie que je perd 3 alté de suite :ouch:

Ah aussi un SP a crit avec ses dots ?! normal ?

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 avril 2009 à 23:33:41

Yo, question @ Macro
Je vais demander sur l'officiel aussi, histoire d'avoir une réponse rapide :hap:

J'ai la macro suivante :

/equipslot 17 Rempart du dieu tourmenté
/equipslot 16 Brise-épée aiguisé de Lydia
/cast Coup de bouclier

( Ya, Ya, stuff de plow, osef. )

Je voudrais la modifier de telle sorte que sur un seul bouton :

Si je suis en posture combat / def ça fasse :
/equipslot 17 Rempart du dieu tourmenté
/equipslot 16 Brise-épée aiguisé de Lydia
/cast Coup de bouclier

Si je suis en posture berserk ça fasse :
/cast Volée de coup.

Normalement ça devrait donner un truc style :

/equipslot 17 [stance:1/2] Rempart du dieu tourmenté
/equipslot 16 [stance:1/2] Brise-épée aiguisé de Lydia
/cast Coup de bouclier
/cast [stance:3]
/cast Volée de coups

Je l'ai pas encore testé, mais le /cast [stance:3] va, je pense, me faire switch en stance Zerk, OR, je voudrais que volée de coups proc si je suis DEJA en stance Zerk.

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 avril 2009 à 23:34:47

Olol, je suis con, en relisant mon mess je crois que j'ai trouvé la solution :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
25 avril 2009 à 23:39:44

Ah bah non, j'ai pas trouvé en fait :(
Je crois qu'il faut que je place des " fin de séquence " ; mais je sais pas trop où, need help.

Voici la macro :

/equipslot 17 [stance:1/2] Rempart du dieu tourmenté
/equipslot 16 [stance:1/2] Brise-épée aiguisé de Lydia
/cast Coup de bouclier
/equislot 16 [stance:3] Hache de guerre dé-ragée
/cast Volée de coups

Effet attendu :
Si je suis en post normal / def, j'équipe boubou & arme 1M et je silence grâce à coup de bouclier.
Si je suis en post Berserk, j'équipe mon arme 2M et je silence grâce à volée de coups !

NID'HELP.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:51:49

Mais quand tu switch d'arme il n'y pas un GCD de mémoire ? Ca limite l'intérêt du switch zerk dans ta macro

PikMan
PikMan
Niveau 45
26 avril 2009 à 00:05:45

Non mais justement, je switch pas en Zerk !
En gros y a X ( CS @ Coup de boubou ) et Y ( CS @ Volée )

Je voudrais que :
Si je suis en stance normal / def, X apparaisse.
Si je suis en stance Zerk, Y apparaisse.

Pour simplifier les choses quoi.
Mais il n'a jamais été question de switch en Zerk.

La vidéo du moment