CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

zahpok
zahpok
Niveau 8
24 avril 2009 à 09:50:11

Emalon c'est pas pour les PU's.

zahpok
zahpok
Niveau 8
24 avril 2009 à 09:50:42

C'est pour les Ninja ! ... :hap:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
24 avril 2009 à 09:50:47

En 10, si. :oui:

scrim19
scrim19
Niveau 10
24 avril 2009 à 10:40:23

1h pour trouver le groupe et après c'est tranquille

gpx3
gpx3
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:49:49

Emalon :rire:

Mage spé barage ou frost :( cs 8sec olol :(

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:08:33

Chaud les mecs qui veulent faire Emalon alors qu'ils tournent a 1600 dps... :hum:

gpx3
gpx3
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:57:35

Chaud les mecs qui tourne à 1600dps tout court :(

L2P ? :x

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:04:21

Stuff yourself?

Quand j'ai ding 80 avec mon mage j'avais 800 de dps. 2 semaines plus tard, avec du stuff bleu épique j'étais à 2000.

gpx3
gpx3
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:00:32

Si t'es pas un poulpe, t'arrive 80 en quasi full bleu + loot pas cher de l'ah, wallah gg 1500dps ++ :(

800dps jerry :noel: Ma mage 70 tourne a 1400 :x

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:52:10

J'avais plus de dps au niveau 70, aussi :/
Mais 10 lvl dans les dents, tu perds 15% cc, mêmes dégats sorts bof bof. J'avais gardé mes épiques lvl 70 sauf pour les récompenses de quêtes de groupe.

Mhm,sinon entre souhait mortel et saccager, vous choisissez quoi?
Plus 20% dégats toutes les 3 min. Ou plus 250 pa en tout temps?

Et entre posture berserker amélio et spécialisation arme 2m, vous choisissez quoi. 10% de pa valent-ils mieux que 5% dégats totaux d'arme?

gpx3
gpx3
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:58:17

Rang sup quand même hein :(

Heu... perso spé 2m + saccager. Apres j'suis pas vraiment spé war donc bon :x

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:02:27

Pour une spé slam 2,4

scrim19
scrim19
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:37:42

Occulus héro ou la réunion des kékés

gpx3
gpx3
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:47:49

OMFG DRAKE 4TOUCHES HARD § (cmb)

J'aime bien le principe de l'instance perso :(

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:56:54

J'aime bien l'idée mais omg qu'est ce qu'elle est casse burnes cette instance quand t'aggro les drakes de partout :hum:

scrim19
scrim19
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:11:40

Depuis mon lvl 80 j'ai try 4 fois et que des groupes en mousses soit ca déco sauvage soit ca wip last boss ...

Now je heal le groupe avec mon rogue, les autres gerent pas :-(

gpx3
gpx3
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:26:47

Clean 1 fois, jamais revenu :hap:

scrim19
scrim19
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:37:48

J'ai up le 20/12 et toujours pas maitre des donjon ni champion des terres gelées

PikMan
PikMan
Niveau 45
24 avril 2009 à 23:00:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10085803-1-0-1-0-xxiodexx-vs-maladie2crohn.htm#message_10085838

Théo, je crois que c'est la première fois que tu me fais autant rire /:

scrim19
scrim19
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:04:19

C'est tellement nul que c'est drole :o))

http://www.gametv-fr.com/video-3194-Unmercey-6-Encore-.html
Les macros de ... ********************

La vidéo du moment