Omfg, j'ai trouvé ma sign pour forum off xD
Un alt qui a dit, je cite :
" Le pire c'est que autant druide en s3/s4 demandai un minimum de brain mais la c'est le néant total , un golio afk en abre qui spam une cast sequence de heal avec sa teub et np sa te tank n'importe quoi ... "
Tellement vrai x'D