CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

scrim19
scrim19
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:19:42

56k quand même :ouch:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-sorts&c=5

http://www.wow-europe.comom/fr/info/basics/mounts.html*
pour les pré-bc

scrim19
scrim19
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:43:44

Lawl Méline-Garona

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:13:40

Notre cher ami scrim pourra témoigner de l'intérêt que les hordeux portent à la spé protec pvp pal. :>

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:18:58

Anar :d) Pourquoi tu lui as collé une méchante rouste :D ?
Et quel post a été erazed ?

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:23:06

Un post où je comparais l'ingé et la joa.

Et pas à lui mais aux hordeux d'en face. x)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:24:48

M'okay ^^ J'ai cru comprendre que palprot était over vilain en ce moment :x ?

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:33:36

Ouais j'ai lancé un thread là-dessus sur le fofo pal.

J'ai eu deux situations sympas dans le BG avec scriù en fait.

J'ai tri-shots une pala heal@17k hp (6k SoR, 6k AS glyphé, 4k HotR, avec quelques coups blancs dans le tas) et j'me suis tapé un 3 vs 1 mémorable (sans impo hein) contre trois mecs full stuff PvP et full vie/mana ofc, en l'occurence un destrolock à 23k, un war armes à 25k hp et un hunt (survie je crois) à ~20khp, j'ai galéré sur le destro (proc resist holy ><), j'ai bulle, j'ai eu juste le temps de me caler un heal avant que le war casse ma bulle (nerfeuuh), j'ai couché le war en trois coups (il était déjà bien explosé à cause de le HotR et de oeil pour oeil) là il me reste genre 1% de vie, j'claque le trinket +3k hp, je refresh SShield, je cours vers le hunt, j'le stunlock (olol HoJ à 20 scds et le proc SoJ pas cheaté) et je prends la mine avec mon 1% hp. xD

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:34:09

avec scrim*

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:43:40

Plap, omg le palatank :fou:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:47:29

Connais pas les noms anglais dude :( M'enfin bref ça a l'air cool à jouer dommage que j'aie plus mon account up :o))

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:49:14

Cay balow h1 §

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:51:48

SoR : http://www.wowhead.com/?spell=61411

AS : http://www.wowhead.com/?spell=48827

HotR : http://www.wowhead.com/?spell=53595

SS : http://www.wowhead.com/?spell=53601

HoJ : http://www.wowhead.com/?spell=10308

SoJ : http://www.wowhead.com/?spell=20164

Voilà. :o))

scrim19
scrim19
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:00:13

Dans la pente de la scierie ya eu un beau carnage aussi

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:14:01

Ouais mais j'me faisais heal donc ça compte pas. : (

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:28:18

amagaaaad j'suis maudit c'est violent

Vous souvenez du groupe nexus d'hier ?

Bah je reco ma war, je cherche un groupe pour nexus et là PAF le DK d'hier qui me groupe.. okay... /abs.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:28:40

Tain 56k j'ai quand même peine à le croire JOR.

Les buffs sont toujours affichés à l'armurerie oubien ils ne les affichent plus? ><

56k nobuff kwa? ><

Mythique
Mythique
Niveau 11
21 avril 2009 à 17:17:20

L'armurie n'affiche plus les buffs.
Tous les personnages sont unbuffs.

Tu rajoutes prière de robustesse + buff war + + bénédiction des rois + 20% de hp de la vallée d'alterac... :ouch2:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:37:42

Vous remarquerez qu'il est vraiment mal stuff à part ça quoi.

Y'a bien plus d'endu sur mes parties def que sur ses parties pvp ou les parties "normales" qu'il a (càd l'épée le bouclier, etc).

Je disais sur mon post qui a été effacé (j'attends toujours la raison, thx l'abruti d'admin fantôme qui l'a delete) qu'il profite simplement du scaling de l'endu via le set RG, les enchants anneaux et les gemmes joa.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:58:59

Ben c'est le prix à payer quoi.. Soit t'as masse pv soit t'as de bonnes stats déf.

Tu prends quelqu'un de stuffé def jor war r25 en moyenne t'as 25 % esquive, une 20 aine de parade, une 20 aine de blocade pour 30'000 pv.

On oublie le blocage vu qu'il est pal, il a 15 esquive 10% parade il perds quand même 10% de chances de ne pas se faire toucher.

Mais 26'000 pv en plus, ça laisse carrément de la marge aux healers pour combler le trou quoi. Si il arrive à se caper déf (Il lui manque une 60 aine quand même) il roxxera plus que Kungen :o (Après faut voir son tps, mais sur une pêtée à 28000, il peut en encaisser deux de suite quoi, ça doit être le seul gaillard à pouvoir tanker patchwerk en solo :O !

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:04:43

Sinon, je pencherais plutôt pour un bug armurerie, enfaite.

Sachant qu'il n'a (que) 3000 endu, ça lui fait 30'000 pv en bonus. Il lui manque 26000 pour avoir les 56k.

Un pal n'a pas 26000 pv de base, que je sache :o !

La vidéo du moment