CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

PikMan
PikMan
Niveau 45
20 avril 2009 à 04:23:17

Omfg le truc qui vient de m'arriver à l'instant x'D
J'en reviens toujours pas :rire:

J'étais au bassin pour farm les minerais de sardo et avec un peu de chance du titane, je vois un minerai de titane, je fonce dessus, et là paf, un connard de tauren DK qui me le ninja. J'écris juste : Argh ! ; pas de raison de s'énerver, le mec était là avant moi, rien à redire.

Je continue mon farm, MIRACLE, je vois un deuxième minerai de titane ! Tout happy, je me précipite, ET LA BAM. LE MEME MEC. QUI ME LE NINJA. Là c'est trop, je pousse une gueulante ( non justifiée au passage xD )

" T'aurais pu me le laisser là sérieux .. "
" Désolé "
" Si t'es vraiment désolé, file moi les barres "
( Je voulais écrire minerai mais bon )
" Tu veux les barres ? "
" Bah en fait je need avant tout le minerai, mais bon "
" Je peux te donner 20 barres si tu veux "

  • Groupage *

Le mec m'a filé 20 barres de titane, et 8 minerais de titane xD Vu son orthographe et ses " oki " à mon avis il était pas très vieux, il a pas du se rendre compte de ce qu'il me donnait xD

Ou alors c'était un joueur extremement sympatique.. Mais bon.
En tout cas 20 barres de titane et 8 minerais pour un " fake ninja " de minerai titane.. J'en reviens toujours pas.. Je me sens presque coupable de l'avoir arnaqué à ce point là :sournois:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
20 avril 2009 à 04:39:55

" Si t'es vraiment désolé, file moi les barres "

Perso je t'aurais balancé un beau "prends-moi pour un con aussi" m'enfin.

PikMan
PikMan
Niveau 45
20 avril 2009 à 04:51:54

Non mais pareil quoi.. Un mec m'aurait dit ce que j'ai au mec ( Oula, nice construction ) je l'aurais envoyé baladé comme un couillon, mais là... Omfg... xD

Je crois que c'est une des première fois où je me sens coupable sur WOW :snif: :noel:

gpx3
gpx3
Niveau 10
20 avril 2009 à 09:42:25

omfg, c'te chance :rire:

ça me rappelle mes stacks d'étoffes à 100po ça :noel:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:23:08

Chaud l'escroc Pik :D

scrim19
scrim19
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:34:13

gg c'est des enchants +7au dégats de l'arme a 250po :hap:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:56:40

Le PU cay mal, j'suis dans un phat groupe avec un DK stuffé intell, une rogue full vert qui dps à l'auto-attack et un prêtre qui heal à la holy nova, tout ça plafonne à 400dps, un poil tendax pour nexus.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:57:29

Ah mais nice le temps que j'écrive ça le prêtre est "parti déjeuner", et là les mecs se concertent pour savoir si on continue sans heal, wi, toutafay.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:58:39

Hahahaha t'es avec ta paloufette ?

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:59:51

Non j'ai sorti mon reroll war histoire de tester le up armes (qu'est grave monstrueux ><) 71 toussa.

J'ai alt+f4 j'aime pas ça, les mecs sont pas méchants mais diablement cons et j'suis assez claqué comme ça. y_y

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:17:10

Y'a pas de raison :p
Je viens de regarder le fight Seed Vs Y-S c'est cool, le fight à l'air franchement sympa.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:26:09

Suis mal réveillé rentrée suxx.
Y'a pas de raison * de continuer à jouer avec des péonz si ça commence déjà à partir dans tous les sens.

tifa299
tifa299
Niveau 4
20 avril 2009 à 12:53:46

" Le problème, c'est pas la légalité, c'est la qualité de l'offre. Entre un server gratuit @50péons, qui lag, bug, avec xp/gold rate *4 stuff offert, aucun pve ni pvp... je vois pas l'intéret de jouer a WoW pour ça quoi :( "

Je vois, personnellement j'ai pas les moyens de jouer 'officiellement' à WoW donc je connais pas les serveurs publics, mais j'ai joué sur Ivalice et l'univers me semblait pourtant se rapprocher très près de ce qu'on trouve en payant. ^^
Enfin, merci de vos réponses, bon jeu.

gpx3
gpx3
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:08:29

http://www.trywarcraft.com/index_fr.html Essaie l'officiel pour te faire une idée si ce n'est déja fais :-p

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
20 avril 2009 à 17:19:08

Rah sale rentrée pour moi ! >< Après une longue journée je reste enfermé dehors 1h devant chez moi.

Ma mère m'a pas dit qu'elle sortait cette aprèm ducoup j'ai oublié de take ma clé :O

WOOT

Mythique
Mythique
Niveau 11
20 avril 2009 à 17:39:22

PWN =D

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:30:12

Mhm, quelqu'un peut m'indiquer comment fonctionne la hâte?

Avec débiter et 10% de hâte en spé combat, on a 50% de réduction vitesse :o.

Si on a 2,60 et 1,50 (cas classique) on est sensés tapper à 1,30 et 0,75 ou y'a des erreurs de calcul?

La limite est d'0,75 non? Avec un stuff 15% de hâte à côté on est à 65% de vitesse réduite kwa. WTF?

scrim19
scrim19
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:38:34

Rogue is fine :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:39:43

Surtout que ça servirait à rien dans le cas présent d'avoir une arme 1,40 de vitesse en main gauche (Comme je vois pas mal d'ensidia en avoir)..

TheShinobi
TheShinobi
Niveau 4
20 avril 2009 à 20:40:19

Salut à tous !!
Je poste ici car je pense que c'est inutile de créer un nouveau topic.

Voila c'est à propos de la transmutation des Alchimistes (d'état^^coucou aux frères Elric)
Je sais qu'il faut créer une pierre philosophale (et aussi que c'est inutile d'en avoir 2 pour diminuer le cooldown car ça ne marche pas)

Cependant j'ai pu voir sur certains forums des personnes parler de pierre des alchimistes ou autre pierre de mercure.

Je voulais savoir à quoi elle servent? si elles sont différentes de la pierre philosophale?? et si il est nécessaire des les fabriquer??

Merci

La vidéo du moment