CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:57:33

Tiens hier c'était 2600 :D

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:45:57

waip ben je me suis gourré hier ><

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:49:39

PikMan :d)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=0522022123335100232210013231051305020130000000000000000000000000000000000000000000000

Le template PvP que j'utilise. Certains points sont modifiables selon les goûts ofc (Voix tonitruante à la place de Colère déchainée en Fury, Volonté de fer à la place de Brise genoux amélio...)

Niveau glyphes j'ai en majeur Frappe mortelle, Charge rapide, Brise genoux // en mineur Rage sangui, Charge, Bataille.

PikMan
PikMan
Niveau 45
18 avril 2009 à 16:00:49

Maniak > Que penses-tu de cette variante ?
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&amp;t=0522032123335100232210013231251325000100000000000000000000000000000000000000000000000

PikMan
PikMan
Niveau 45
18 avril 2009 à 16:01:13

PS : Désolé de passer par Jh, mais le site off bugg chez moi pour les template.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:08:33

Dites les as en info ici, comment je fait pour modifier mes préférences lors que j'ai 2 écrans de connectés?

Si je veux passer en les deux écrans allumés en même temps, je dois bidouiller ou?
La j'ai seulement mis "écran fixe" et j'sais plus comment remodif?

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:23:30

PikMan : oua

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:27:37

NICE CLAVIER MOISI -_-'

PikMan : ouais ça se vaut je pense bien que perso je trouve que Frénésie sanglante prend tout son sens en pve (4% de degats sup et 6% de haste ça me semble léger pour pvp surtut à la 2h), je préfère assurer le coup avec Folie sanguinaire : en cas de gros burst sur la tête, la regen de Second souffle+Folie sanguinaire+Bandage sous Reflect est assez cheat je trouve.

scrim19
scrim19
Niveau 10
18 avril 2009 à 17:41:42

http://www.youtube.com/watch?v=lwFGd_XPacw&amp;feature=player_embe
olol

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:16:36

Si tu as une carte graphique Nvidia, panneau de configuration, panneau de configuration Nvidia, affichage, configurer plusieurs affichages..
Si tu veux avoir la même image sur les 2 écrans, choisi "Clone". Si tu veux "fusionner" tes 2 écrans, Dual View.

Si tu as une ATI, je sais pas. J'en ai jamais eu.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:19:58

J'ai trouvé, dans panneau de config y'a un truc.

C'est marrant mais beaucoup trop innutile, et y'a masse perte d'IPS alors bon.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
18 avril 2009 à 18:30:10

C'est normal, ta carte graphique travaille beaucoup plus puisqu'elle doit gérer 2 écrans en même temps.

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:34:10

Le sli ce montre utile si t'es en dual view :-p

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:40:04

Triple Sli de 295 GTX... :bave:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:52:23

SLI?

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:05:01

Double carte graphique :ok:

Perso j'ai une 9800GX2, une seule carte, mais c'est une double 9800GT en faite, un peu zarb :-p

Et Sli de 8700GT sur mon portable :)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:10:29

Tu me prêtes ton alienware? :)

D'ailleurs, depuis la fois ou y'a eu l'incendie et que tout a cramé (tes trucs éléctroniques) chez toi. T'as pu récup des truc oubien tu l'a eu dans le cul?

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:16:38

D'ailleurs blizz planifie d'instaurer un dispell bubule du pal chez quelle classe?

Eh wi, la seule classe qui n'a rien de magique dans wow : Le War ! (Vous me direz y'a le fufu, mais si on considère les poisons, la furtivité, c'est déjà plus magique que les wars)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:52:58

Tiens j'ai trouvé un post:
We wanted to give the ability to remove bubbles to a class other than priest’s Mass Dispel. Warriors had lost one of their unique PvP mechanics when other classes got Mortal Strike, which we thought was one of the abilities that had become too important for only one class to have in PvP (much like Mass Dispel). It seemed like a natural fit for warriors

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:57:14

Cool.
Et dans 1 an, toutes les classes auront les mêmes compétences. On les choisira seulement pour le skin de leurs armures.

La vidéo du moment