Tain, j'ai joué jusqu'à 3h là avec un mec qui joue fufu comme un putin de psychopate.
Il était r14 à ..14 ans ><. IL a 18 là, un putin de gros nolife, mais qu'est-ce qu'il gère omfg.
J'ai choppé son msn, on a exchange compte pr tripper, j'ai matté comment il fait ses binds tout c'est énorme.
2600 côte sur représailles noraj
Comme quoi sur privé, on rencontre du beau monde :o