CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:29:31

3 boss down :oui:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:30:10

Need un mode d'emploi de fille. Plz.

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
18 avril 2009 à 01:26:16

J'ai vraiment l'impression que Blizz est en train de détruire son propre jeu en donnant des capacités à toutes les classes...
Tout le monde peut tout faire maintenant : le war qui se heal la moitié de sa vie, le prêtre qui disarm, les sorts qui te rendent insensibles qui te rendent plus insensibles ( IB et bulle pala ), le shaman qui sheep, et ne parlons pas du DK qui porte de la plaque ( donc contre en théorie les classes CàC ) et qui a un bouclier anti-magie... Ce jeu me semble de plus en plus bizarre...

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
18 avril 2009 à 01:26:49

Ps : ce pseudo a 666 jours, /fear !

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:57:17

Pas faux :(

M'enfin tu peux toujours pas tank avec un mage :(

@Angel --> dispo §

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
18 avril 2009 à 02:58:34

gpx3
Posté le 18 avril 2009 à 02:57:17
Pas faux

M'enfin tu peux toujours pas tank avec un mage "

Ni tuer des gens en pvp avec un chamélio :p

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 avril 2009 à 03:02:46

Oo, biensur que si. C'est juste nul en arènes, pas en pvp sauvage.

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 avril 2009 à 03:08:43

Chaman :rire: :hum:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 avril 2009 à 03:15:35

Tain, j'ai joué jusqu'à 3h là avec un mec qui joue fufu comme un putin de psychopate.

Il était r14 à ..14 ans ><. IL a 18 là, un putin de gros nolife, mais qu'est-ce qu'il gère omfg.

J'ai choppé son msn, on a exchange compte pr tripper, j'ai matté comment il fait ses binds tout c'est énorme.

2600 côte sur représailles noraj

Comme quoi sur privé, on rencontre du beau monde :o

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 avril 2009 à 03:43:43

Omfg jerry :rire:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
18 avril 2009 à 04:26:46

"Mythique
Posté le 17 avril 2009 à 22:18:24
Tout à l'heure en bg 61-70 j'ai vu un pal 66 BE valider "Contrôle des dégâts"."

J'ai ce HF+boulet de démolition sur mon ret pal 60 et mon record en alté en ratio (toujours sur mon reroll 60) c'est 47-0 pour 900k dégats. :-p

Rage ? :o))

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
18 avril 2009 à 05:36:45

omagaaaad xD

http://www.youtube.com/watch?v=vL9Cx-qqpD0&amp;feature=channel

Did i ever tell you how i got theses scars ?

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
18 avril 2009 à 10:43:57

voila cque j'ai drop sur mon reroll ce matin.
http://www.noelshack.com/voir/130309/WoWScrnShot_041809_103824059149.jpg

ça fait plaisir.

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:06:06

gg :)

olol encore un palret :noel:

Hara_Kiri
Hara_Kiri
Niveau 9
18 avril 2009 à 11:23:29

Kikoololmdr ta vu olol!11!

non mais c'est pour up (surtout depuis que exorcism c'est pour tout les mobs) ensuite jme fais un tank.

gpx3
gpx3
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:53:51

Avec exo en plus c'est nimp quoi :(

PikMan
PikMan
Niveau 45
18 avril 2009 à 12:03:45
  1. Angel_From-Hell Voir le profil de Angel_From-Hell
  2. Posté le 18 avril 2009 à 00:30:10 Avertir un modérateur
  3. Need un mode d'emploi de fille. Plz.

HAHA.

Sinon, quelqu'un ( Genre ManiakT plz :noel: ) pourrait-il me faire un template pvp arme s'il vous plait ? Autant je me suis toujours démerdé pour mes templates, autant là je comprends plus rien, pré 3.1, la spé arme c'était kikoo phat dot et exe random, autant là, j'ai l'impression que plus personne n'a pris les effets de dot qui étaient pourtant bien puissant.

HELP §

scrim19
scrim19
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:41:30

Demande a yassa :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:19:11

Moi qui prenais yassa pour un bon joueur, quand j'ai vu ce que le mec faisait hier <3

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:19:32

C'est phat d'avoir le compte d'un fufu 2700 rated ><

La vidéo du moment