C'est possible en multiboot. Mais il faut avoir plusieurs partitions. Et tu devras sûrement utiliser VistaBootPro, sinon tu pourras plus démarrer avec Vista.
Pour un multiboot, il faut toujours installer l'os le plus ancien en 1er sur la 1ère partition.