Go jouer sur des serveurs anglais, tout simplement. >< C'est tout aussi efficace.
quemettreici
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:52:52
Ah angel, perso j'ai eu un 2.4 ghz pour le même prix :o
quemettreici
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:54:45
Par contre (wai triplepost ça va) c'est un intel et c'est un bon point =)
ManiakT
Niveau 10
16 avril 2009 à 23:56:51
Razorscale 13%
gpx3
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:37:13
Nous down, bande de low no skill
ManiakT
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:38:31
On aurait pas commencé à 22h30, il tombait ce soir
Et on est fiers d'en être là sans spoils
gpx3
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:41:16
Vous êtes mauvais, stoo, même Stratics vous domine
/taunt
ManiakT
Niveau 10
17 avril 2009 à 01:42:33
...
On a juste envie de pas clean le contenu en 1 mois stoo, sinon on ferait comme les Stratics ou les Wrath à spoil sans réfléchir à une strat propre mais bon "on doit pas jouer au même jeu". A bon entendeur.
Tikim
Niveau 21
17 avril 2009 à 01:55:38
Bonne nuit mes mignons
Mythique
Niveau 11
17 avril 2009 à 02:46:01
Maniakt vexé ?
Bonne nuit.
(demain le réveil va être difficile )
ManiakT
Niveau 10
17 avril 2009 à 03:06:52
Me comparer aux Stratics est une insulte tant cette guilde renferme les déchets du serveur.
Oops
Kramboyz2
Niveau 26
17 avril 2009 à 04:05:03
Lawl, y'en a des sympas chez les Stratics.
gpx3
Niveau 10
17 avril 2009 à 10:32:25
Pour ça que j'en est fais parti
btw, Tenebrae sont passé ou ? :x
zahpok
Niveau 8
17 avril 2009 à 11:13:16
Le russe, quand tu fermes un sujet. Tu dois dire "Je ferme ce sujet." Et l'écrire en bleu.
ManiakT
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:46:18
Où est Tenebrae? J'sais pas si j'dis pas de bétises ils ont aussi décidé de faire ça sans spoils.
tha_russian
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:48:32
Zahpok Voir le profil de Zahpok
Posté le 17 avril 2009 à 11:13:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Le russe, quand tu fermes un sujet. Tu dois dire "Je ferme ce sujet." Et l'écrire en bleu.
Il y a la variante "Sujet Clos" aussi.
zahpok
Niveau 8
17 avril 2009 à 14:27:11
Serveur arrêt dans 15:00. WTF !!!!!!!
Kramboyz2
Niveau 26
17 avril 2009 à 14:39:35
Ouais, la loose ...
8200200
Niveau 7
17 avril 2009 à 14:46:22
--Anarchy-- Voir le profil de --Anarchy--
Posté le 17 avril 2009 à 02:09:33 Avertir un modérateur
Ou pas, son post est un total concentré d'autisme mais np.