CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

vivienlachaise
vivienlachaise
Niveau 10
15 avril 2009 à 11:14:42

Euh avec la MAJ on est plus obligé de faire la quête de cuisine pour passer artisan :D
Je l'ai faite hier ...
Par contre pour passer grand maitre , on peut demander à ceux qui sont déjà grand maitre ?! j'ai lu ça , j'ai pas trop capté ...

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:26:16

Au trainer apparament :-p

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:33:38

Russe :d) Exact :( Je confonds avec Saurfang.

gpx3
gpx3
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:35:40

Ninja §

zahpok
zahpok
Niveau 8
15 avril 2009 à 12:37:54

Au lieu de faire un post bien utilse, nan "nina§" FFS. Au bûcher hérétique. (En fait je raj de pas avoir mimja :hap: mais chut :-x )

zahpok
zahpok
Niveau 8
15 avril 2009 à 12:38:26

EDIT: Utile "Ninja§". A quand la fonction EDIT ?

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:13:21

Ils sont où les § sur le clavier français, sur les qwertz ils sont au dessus du tab :O

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
15 avril 2009 à 13:25:14
  1. Le temps de recharge de la Pierre de foyer est réduit à 30 minutes au lieu de 60.
  1. Trois nouvelles montures sont désormais disponibles auprès des vendeurs de montures de la Horde, égalant ainsi le nombre de montures normales et épiques disponibles dans l'Alliance : le Loup noir, le Kodo blanc et le Cheval squelette noir (vendus respectivement à Orgrimmar, Sabot-de-sang et Brill).

Mouais ... :(

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:45:43

§ = Alt + 0167

A part ça, je vois pas.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
15 avril 2009 à 13:47:48

Maj + touche du "!" pour moi.
§ :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:51:30

Non, nous c'est juste au dessus du tab xD

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:08:44

Plop les gens^^

Dites moi, y'aurait pas un "explorateur" dans le coin? Il me manque une seule pu**** de zone pour avoir le titre (ouais kikoo je sais^^) c'est le ravin de pestebrume dans les hinter.

J'ai cherché sur judge c'est la seule zone qui n'est pas screenée (evidemment...), de ce que j'ai pu lire sur wowheads c'est un chemin reliant les hinter aux maleterres, mais jtourne en rond dans ces saloperies de monts sans résultats, et un coup de main serait le bienvenue...
Ca se situe vers ou a peu pret?

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:35:35

T'as essayé à côté de la rivière en remontant?

Au sud de scholomance, y'a un chemin je crois qui passe à travers les montagnes.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:36:01

Ca doit être à coté du camp des 2 gugusses situés au-dessus du gite de quel'danil.
A partir du gite tu suis la montagne en direction de l'ouest. A un moment tu devrais trouver un petit chemin qui se dirige vers le haut de la montagne.

C'est à côté du rectangle bleu http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-map&w=pnj,4164,73

Mythique
Mythique
Niveau 11
15 avril 2009 à 14:36:55

C'est la route à l'est du nid de l'aigle :doute:

Mythique
Mythique
Niveau 11
15 avril 2009 à 14:37:08

Trop tard :hum:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:38:08

Prime owned aussi.

Tu peux y aller depuis le sud de scholomance, effectivement =)

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:41:40

J'ai fourni un plan détaillé avec coordonnées, meua :nah:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:48:35

Rofl, merci, je cherchai complétement a l ouest (est en l'occurence^^), a me paumer dans les montagnes vers seradane :(

zahpok
zahpok
Niveau 8
15 avril 2009 à 14:59:10

http://www.youtube.com/watch?v=iEWgs6YQR9A

J'ai encore l'air en tête depuis plus de 2 heures ... N'y allez pas . (Tentant non ?)

ROFLMAOO

La vidéo du moment