Plop les gens^^
Dites moi, y'aurait pas un "explorateur" dans le coin? Il me manque une seule pu**** de zone pour avoir le titre (ouais kikoo je sais^^) c'est le ravin de pestebrume dans les hinter.
J'ai cherché sur judge c'est la seule zone qui n'est pas screenée (evidemment...), de ce que j'ai pu lire sur wowheads c'est un chemin reliant les hinter aux maleterres, mais jtourne en rond dans ces saloperies de monts sans résultats, et un coup de main serait le bienvenue...
Ca se situe vers ou a peu pret?