CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:48:32

Cad Sartha10 3D ?

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:21:37

Yeah :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:24:57

Mais gg § Avec ou sans démo ? :(

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
14 avril 2009 à 00:43:05
  1. aZ9 Voir le profil de aZ9
  2. Posté le 13 avril 2009 à 22:29:57 Avertir un modérateur
  3. TV Breizh rules the television !

:d) Bretagne rules the world ! :noel:

Sinon gpx j'étais en Normandie ce week-end, temps magnifique ... :bave: (Même endroit que d'habitude + Cherbourg)

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
14 avril 2009 à 03:01:44

Non le burst d'autiste en compo full cac c'est passé :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 avril 2009 à 03:33:01

Tu me dira quand tu passes à Caen Kramz :-p

Skrax du Crépuscule ?§ :bave:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
14 avril 2009 à 03:43:18

Non j'étais avec le groupe caster moi et c'est pas passé xD On y retourne demain.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
14 avril 2009 à 06:20:44

Shield of Righteousness: Base damage and scaling factor increased by 30%.

ololol j'vais pas vu

J'fais du 8k+ avec ce truc à l'heure actuelle en spé prot. x'D

Avenger’s Shield: Base damage and scaling factor increased by 30%.

ololol j'vais aller choper la glyphe rien que pour try en pvp

Holy Shield: Base damage and scaling factor increased by 30%.

ololol les corps à corps

Judgements of the Just: Now also reduces the cooldown of Hammer of Justice by 10/20 seconds, and increases the duration of the Seal of Justice stun effect by .5/1 second.
+
Improved Hammer of Justice: Reduced to 2 ranks for 10/20-second cooldown reduction.

ololol stun à 20 scds de CD

j'go me faire un template prot pvp :')

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
14 avril 2009 à 06:21:07

ah et au passage

http://www.mmo-champion.com/

ololol la vidéo de présentation d'ulduar

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
14 avril 2009 à 06:25:14

Ah et j'allais oublier :

Divine Protection: Cooldown reduced to 3 minutes.
+
Forbearance reduced to a 2-minute duration.

ololol le mur proto à 2mn de cd via talent prot

zahpok
zahpok
Niveau 8
14 avril 2009 à 11:15:12

Olol le triple post :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 avril 2009 à 12:58:58

Nerf pal. :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:03:55

Heintairessante la vidéo.

Sur ce, j'vais couler un bronze.

zahpok
zahpok
Niveau 8
14 avril 2009 à 13:16:16

Quemé, l'élégance à l'état pur.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:37:12

Re,

Je disais. C'est intéressant la manière dont blizz(aucarré) nous présente grommash, jor inexpérimenté, fonceur. Con quoi. Surtout si on suit les quêtes du début de la horde.

Je me demande ou est-ce que ça va aboutir.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:52:25

http://www.youtube.com/watch?v=twDsyH_7iw8&amp;feature=related <3

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:03:49

Varian a quand même vraiment une sale gueule... :peur:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
14 avril 2009 à 15:46:14

Ouais t'inquiètes gpx. :noel:

gpx3
gpx3
Niveau 10
14 avril 2009 à 16:31:35

Tu veux un billet de train ? :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
14 avril 2009 à 16:32:21

C'est parce qu'ils ont pas mis leur cartes graphiques à jour, chez blizz'

La vidéo du moment