CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

lagerfeld
lagerfeld
Niveau 6
09 avril 2009 à 13:47:06

C'est possible de savoir si son compte existe encore ? sans avoir l'adresse mail ni le mot de passe ... si oui comment ?

merci.

gpx3
gpx3
Niveau 10
09 avril 2009 à 13:58:43

Ta ton nom de compte ?

lagerfeld
lagerfeld
Niveau 6
09 avril 2009 à 14:00:48

Ouais

Mythique
Mythique
Niveau 11
09 avril 2009 à 14:05:17

http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

"Mot de passe oublié" :-)))

lagerfeld
lagerfeld
Niveau 6
09 avril 2009 à 14:07:04

Je n'ai pas l'adresse email.

Mythique
Mythique
Niveau 11
09 avril 2009 à 14:10:05

Ton compte existe encore, Blizzard ne supprime pas les comptes.

Mais si tu ne te souviens plus, ni du mot de passe, ni l'adresse e-mail... :-(

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
09 avril 2009 à 14:37:02

Je sortais, je claquais mes Dot, je rentrais. :noel:
etc ...

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:24:38

Plop all^^

Je viens (enfin..) de récuperer mon compte ajd ms j'ai une merde technique... je vois pas les attaques au sol (consécrations/ fusées eclairantes toussa), je les voyais tres bien avant, j ai modifié les paramètres vidéos voir si cela ne venait pas de la mais ca change rien :s

C'est légèrement (juste légèrement...) chiant, qqn sait d'ou ca peut venir pliz?

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:35:40

Logiquement c'est les détails des sorts dans les options vidéos.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:35:44

Détails des sorts à régler peut être sinon je vois vraiment pas :-(

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:43:25

Oui c'est la premiere chose que j'ai changé aussi, maintenant j'ai un bel effet qd un hunt tire sa fusée eclairante, pis plus rien des qu'elle touche le sol :o))

Ptetre les pilotes de ma cg qui foirent...

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:59:02

Edit
Bleme résolu^^

gpx3
gpx3
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:32:39

Par curiosité, ta quoi comme carte video ?

scrim19
scrim19
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:48:41

Noraj de son compte hacker avec son prêtre @100k vh ?

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:48:42

Geforce 8800 gts.

Mais en fait y avait rien a voir ac la cg, je suis juste un âne qui oubli d'appliquer les modifications :p

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:51:30

Tiens d'ailleurs, y'a personne qui joue sur ysondre par hasard ici?^^

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:54:43

Queme est sur ce serveur m'semble. J'avais un perso là-bas il y a quelques temps déjà , mais bon, m'en suis séparé... :/

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
09 avril 2009 à 18:58:44
  1. gpx3 Voir le profil de gpx3
  2. Posté le 09 avril 2009 à 18:42:22 Avertir un modérateur
  3. http://www.noelshack.com/voir/130309/WoWScrnShot_040809_210228092389.jpg

Breizhad = Kramboyz :noel: spé shadow, tu ne passera pas... :-)

Bien ton raid... pick up ? :noel:

:d) J'suis spé Discipline hein. :(

  1. Scrim19 Voir le profil de Scrim19
  2. Posté le 09 avril 2009 à 18:48:41 Avertir un modérateur
  3. Noraj de son compte hacker avec son prêtre @100k vh ?

:d) Pas hacké, donné. :oui:

scrim19
scrim19
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:01:00

Je sais mais teteive louper de double taunt critique, le gp n'a pas survécue.

scrim19
scrim19
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:01:20

ah ok :ok:
tentative*

La vidéo du moment