Plop all^^
Je viens (enfin..) de récuperer mon compte ajd ms j'ai une merde technique... je vois pas les attaques au sol (consécrations/ fusées eclairantes toussa), je les voyais tres bien avant, j ai modifié les paramètres vidéos voir si cela ne venait pas de la mais ca change rien :s
C'est légèrement (juste légèrement...) chiant, qqn sait d'ou ca peut venir pliz?