Scime > Y en a un GT4 timer, un à Cime, et d'autres qui sont steak hachés je sais pas où :D
Hey ho, c'mon expression steak haché.
Sinon Strangle>all effectivement, c'est le passage où l'on prend le plus son pied avec un reroll. <3
Today, clean héro : Ahn, Azjol, Gun, Drak Tharon, SDP, SDF, FP, Cime UT, GT4.
FREE EMBLEME §§§Vivement le torse @ 80 §
Pas mal dude §
Ahn/FP/Cime perso (t'aurai pas vu les brassards pala heal a Drak hein ?§)
Mon pal est phat : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Arckantus §
Nide les jambi R14, la bague de Ragna et la réput pour rendre l'oeil de c'thun pour la cape et je serai un phat kikoo §
http://s4.fr.alaplaya.eu/pages/gao-s4-landingpage
J'ai pas compris le principe mais le trailer est sympa. x'D
Bonjour !
Bijour
La forme Tik' ?
Ouai ya intérêt, je déménage demain
C'est un beau pays la Moldavie. Je te le conseille !
Non je reste en Suisse
D'ailleurs j'aurai plus le net de ce soir à mardi ou mercredi je pense, faîtes pas de bêtises en mon absence
J'ai lu "voter", donc j'allais répondre oui, mais en fait non.
'fin le truc c'est que j'aimerais bien participer, alors ça m'arrangerait si vous m'attendiez
... J'attendrais.
Pas touche à mon n'Ephron ! C'est moi seul qui m'occupe des attouchements sur sa personne ici !
Ahwé, en plus t'es bientôt Modo ...
Tu pourras lui transmettre un peu de ta future couleur à l'endroit voulu... ( )
<3 la conv
Je la trouve très constructive pour ma part.
Bon, y'a pas du people qui veut inc sur un serveur mi-fun en 2.4.3 ?:p
Qu'on crée une guilde JVC Gaming ?:D