OWI, j'me suis fait une de ces pizza :
Tomate , mozza, poivre blanc, poivre noir, et piments.
OMFG , ce que ça arrache XD
Kram, t'avais pas le droit d'être pote avec Wink'Et moi, j'avais pas le droit de créer Harraspo.
J'ai un peu la rage j'dois avouer Mais bon, j'ai deux war, ça tombe bien \o/
Votez pour l'avenir, votez pour Ephron Bah.. Quoi ? :x
En même temps Wink' maintenant il est modo donc bon ...
Ouais enfin, faut pas dire que c'est Wink quoi x')
Tout le monde le sait quoi.
Si étron est élu modo, perso j'me taille du forum.
J'ai plastiquer sa baraque tkt
Il sera pas élu.Pikmin était dégoûté de ne pas avoir été choisi alors il a voté pour Ephron... :o
Votez pour moi j'hab... ouais nan en faite maggle k
Je crois qu'ils n'aiment pas Caen..
J'viens de me faire arracher 4 dents. Aïe.
Zah Dantaggle dents de sagesse ?
Wep
SEE MEEEE ! FEEEEEL ME ! TOUCH MEEEEE ! HEAR MEEEEE !
Tain j'sais plus pour qui voter
Dansmaggle Dents de sagesse.
Où est le reste de la confrèrie ?
Disparue je pense :p
En héro §
Angel : bah s'tu votes pas pour russian c'est prime qui va se faire élire donc. :x
Pas forcément. Il manque encore des votes.