Balle plombée Genesis <3 The Lamia
Tu peux pas, j'suis d'la téci moi
Le rock j'aime bien mais vraiment à petit dose.
Angel ? enfin un être humain qui aime la VRAI musique sur cette terre ?
aret mdr la vré musik c la tck xDay loul
http://www.youtube.com/watch?v=pS_2AEk2cE8
Ah ok le mec qui vien de la Grace de dieu ou Guerrinière et qui s'la joue a la 50cent²
Villejean + Maurepas + Le Blosne > Caen Dalle Kennedy ...
Ah ok le monologue Rennais.
Lal, go Guerriniere le soir jeune malin
(Nan, je viens des Picasso, 92i )
C'est le quartier chaud de Caen ?
Ta ceux qu'a dis Balle + Pierre Heuzé/Chemin Vert (et HSC à côté)
J'texplique j'y v'ai la nuit avec ma veste en sky mes rangers et ma coupe techtonike² avec ma sono qui trash du slipknot a donf k? THE BLISTER EXIST
Balle Ouais, on se comprend entre vrais amateurs
Trace ta route
+1 Angel j'ai écouté le live a Wembley des centaines de fois ...
Nan gépé le Chemin Vert il me touche pas j'ai dla mifa la bas
Par contre la Guérosh et GDD j'dit pas
Je reviens dans quelques heures, go ps3
Oublier pas, votez pour moi, j'habite à Caen
Balle http://www.youtube.com/watch?v=abrKM1Z_te8 => Intro = best Guitar Sex ever <3
Je plussoi :D mais pour moi le morceau qui me fait le + réver reste et restera listening to you de The Who a WoodStock ...
http://www.youtube.com/watch?v=LuVffu0YCa8 celle là ^^ ?