Ouais, même qu'ils jouent à WoW
Tu veux encore plus incroyable ? J'ai une geekette
Il est polonais ... nofake.
EPIC FAIL IN MY BRAIN. Moi qui ai cru au vieux mec rejeté totalement de la société et se réfugiant dans wow pour oublier sa vie inutile.
Adepte du Gépéïsme dorénavant.
:gépé:
gpx Elles sont toutes folles de tes alienwares
Bien mes 39.2° de température ?
Je plussoie, Alienware > Axe
Kramz, ta chopé quoi ?
Une maladie IRL ?
C'est ça quand on sort sort pas assez, ton corps ne supporte pas tout ce qu'il y a dehors
FAKE §
Je sors quasi jamais, une semaine irl, rien. Tu disai ?
Le gini est un bon remède contre le fièvre alors.
Gini
Ya le nouveau buddhist qui est de sortie
Le stream de filefront bug ><
Je l'ai regardée hier sur filefront j'ai pas eu de soucis.
Il est fun ce gaillard :P
Et voila, deuxième guerrier 80 x'DCasque épique crafté.Masse deux mains crafté.
Yargla §
Mais gg 2war fury ?
Un def, un fury.J'expérimente le jeu en "tfgh" avec donc en dispo " yuijklndsrez'(-è_" en gros.
Enfin je ferais tous les raccourcis demain, je me lève dans 3h
Dur de changer du WASD classique, perso j'arrive pas à m'y retrouver
Le def sur Vari ?
PS : encore 2h avant les votes
J'ai une bronchite.
Ce soir vacances ... Demain mon correspondant qui part !
Pas top arrete de fumer comme ça :x
Votez pour moi, j'habite à Caen