Et si tu commences wow t'en oublie vite la guitare à côté :P Joue quand ça t'amuse surtout, faut pas que ça devienne une obligation. Meilleur moyen d'haïr un instrument !
Cube
Niveau 34
01 avril 2009 à 20:10:20
Moi je fait du skate c'est mieux ^^
quemettreici
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:10:58
MINJA
Cube
Niveau 34
01 avril 2009 à 20:13:47
Tu veux dire quoi par "minja" ?
zahpok
Niveau 8
01 avril 2009 à 20:14:03
Mais enfoiréééééééé ce queme ! Bon j'marrache (OYO§§). J'vais continuer ma lecture de "Brisingr" ! CYAA
Cube
Niveau 34
01 avril 2009 à 20:16:11
Moi je vais bientot aller lire Eragon
scrim19
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:16:32
++
Queme est un malade mental Il vol le premier message des pages
Owi un 3k+
quemettreici
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:30:45
D'ailleurs j'ai totalement oublié , mais j'ai franchi mon cap 4000 messages
angel_from-hell
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:31:20
Moi j'ai du dépasser les 12k y'a quelques jours... J'vais voir ça tiens.
angel_from-hell
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:31:45
Effectivement, 12071 ça fait un moment =p
quemettreici
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:31:55
Ah wi :
Phat quand même : http://img6.imageshack.us/my.php?image=sanstitreqkf.jpg
Ils pourraient au moins essayer de faire crédible, quand ils arnaquent des gens :P
Déjà je surkiffe les dollars sur la photo !
gpx3
Niveau 10
01 avril 2009 à 20:32:33
(Pomme)Cube
Xclusif, photo de l'antre, mode rentre des courses