Hmm oupas^^
Mais j'avoue que la premiere fois que j'ai posté ici, je me suis demandé ou je suis tombé
Puis on s'y fait, par contre, les pala je m'y fais pas^^
Bon, phat hs:
Je sais pas si vous vous souvenez, mais y'a un moment j'avais créé un topic [projet serieux d'animation]. J'ai pas laché l'affaire, j'ai été un peu blasé du manque de succès (en faite, partir dans un projet comme ca seul c'est un peu badant^^), mais voila 4 jours je m'y suis bien remis en repartant de 0.
J'ai presque fini la mod d'un voleur (enfin presque...), ms la je seche un peu. Concrètement il me reste la ceinture et le torse a modeliser (enlever cette tete degueu qu'a rien a foutre la^^), mais j'aimerai aussi avoir des avis extérieurs pour me dire ce que je devrais bosser d'apres vous.
Deux précisions: je ne suis pas modeleur mais animateur, la mod , je sais faire, ms j'y excelle pas du tout^^', et les textures+ détails de mod vont venir une fois que la mod sera entierement finie (zbrush pour les détails si certains d entre vous connaissent). Je ne veux pas upper mon ancien topic, je le ferai lorsque j'aurai deja une premiere vidéo a vous présenter (d'ici 2 semaines je pense).
Le lien du screen (c'est un peu le foutoir sur le screen, montage en 2s sous toshop et la qualité est pas terrible, ms ca permet deja de se faire un avis^^):
http://www.noelshack.com/voir/130309/tsukikou016932.jpg
Gogo, même les commentaires salaces sont bon a prendre, faites vous plaise, je veux de la franchise