CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:45:45

Hmm oupas^^

Mais j'avoue que la premiere fois que j'ai posté ici, je me suis demandé ou je suis tombé :ok:

Puis on s'y fait, par contre, les pala je m'y fais pas^^

Bon, phat hs:

Je sais pas si vous vous souvenez, mais y'a un moment j'avais créé un topic [projet serieux d'animation]. J'ai pas laché l'affaire, j'ai été un peu blasé du manque de succès (en faite, partir dans un projet comme ca seul c'est un peu badant^^), mais voila 4 jours je m'y suis bien remis en repartant de 0.

J'ai presque fini la mod d'un voleur (enfin presque...), ms la je seche un peu. Concrètement il me reste la ceinture et le torse a modeliser (enlever cette tete degueu qu'a rien a foutre la^^), mais j'aimerai aussi avoir des avis extérieurs pour me dire ce que je devrais bosser d'apres vous.

Deux précisions: je ne suis pas modeleur mais animateur, la mod , je sais faire, ms j'y excelle pas du tout^^', et les textures+ détails de mod vont venir une fois que la mod sera entierement finie (zbrush pour les détails si certains d entre vous connaissent). Je ne veux pas upper mon ancien topic, je le ferai lorsque j'aurai deja une premiere vidéo a vous présenter (d'ici 2 semaines je pense).

Le lien du screen (c'est un peu le foutoir sur le screen, montage en 2s sous toshop et la qualité est pas terrible, ms ca permet deja de se faire un avis^^):

http://www.noelshack.com/voir/130309/tsukikou016932.jpg

Gogo, même les commentaires salaces sont bon a prendre, faites vous plaise, je veux de la franchise :-)))

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:48:02

Précision, l'arumre c'est du freestyle total, j'ai pas essayé de faire du t qqchose, juste au feeling^^

scrim19
scrim19
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:05:46

http://www.noelshack.com/voir/130309/WoWScrnShot_040109_170226055642.jpg

Une armure de rogue :cool:

Anar, maniakt et les autres pas de screen plzzzzzzz :hap:

PS : oui mes genoux sont sales :(

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:11:09

Tiens, une outre a biere stuffée fufu :-p

J'ai pas voulu partir sur un kikootruc avec plein de pics/gemmes, on perd un peu de l'essence du rogue je trouve avec ce stuff qu'ondiraidlaplaquencuir^^.

Pour reprendre l'exemple de ton screen scrim, je pense faire les liserets toussa en bump/zbrush sinon je vais eclater le nombre de polys, et mon pc risque de me faire la gueule^^

scrim19
scrim19
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:14:17

C'est clair mais avec le t7 on peut trop rien dire niveau skin (thx t3). Par contre la gueule du t8 >.< je vais faire une attaque !

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:16:54

oui, si j'avais du modeliser un vrai set j'aurai surement fait le t3, mais j'aurai surement du le redessiner, parceque le trouver en qualité exploitable pour modelsheet aurait été compliqué...

Si j'ai besoin d'un second rogue dans ma vidéo je le fais en t3 promis^^

gpx3
gpx3
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:03:31

zomg, j'me suis ban mon compte ally :peur:

scrim19
scrim19
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:06:57

Comment ? !oO

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:36:09

:up:
C'est si pourri que j'ai pas d'avis sur la mod? :snif:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:41:40

J'ai pas trop saisi, tu comptes faire en quelque chose de semblable à la vidéo qui tournait il y a quelques temps avec la voleuse EdS dans SW avec les animations entièrement refaites ?

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:45:46

HAAAN
MAIS C'EST TROP EXCELLENT

Comme me le signalent Bouh et Veuliah, Blizzard Europe vient d'annoncer une nouvelle fonctionnalité pour World of Warcraft : Tun3 t4 m0ntur3 ! Disponible dans une prochaine mise à jour de WoW, elle vous proposera quelque chose de très spécial ^^

Lassé de votre raptor que vous chevauchez depuis si longtemps ? Marre de votre loup, de votre mécanotrotteur, ou des chevaux disponibles jusqu’ici ? Nous vous proposons de personnaliser dès à présent votre monture : ajoutez-lui des tubes néon, un klaxon polyphonique ou même de belles housses léopard ! Jacky et Jeanine seront ravis de vous accueillir dans leur atelier, où vous pourrez offrir à votre monture un tuning épico-roxxorisant de la mort qui tue !

Disponible dans une prochaine mise à jour de contenu, cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de modifier la couleur, l’armure, et d’ajouter des éléments décoratifs à vos montures en jeu. Il vous suffira de vous rendre dans l’atelier de Jacky et Jeanine, de vous acquitter d’une modeste somme et de leur laisser votre monture toute la nuit. Le lendemain matin, vous pourrez récupérer votre monture entièrement personnalisée !

Pour tuner votre monture, la marche à suivre est assez simple. Arrêtez-vous chez Jacky et Jeanine (un atelier situé à Orgrimmar, Forgefer, Dalaran et dans les terres gelées de Berceau-de-l’hiver où se trouve un atelier unique, orienté très « JcJ »), et expliquez-leur ce que vous voulez. Assisté de sa femme Jeanine, Jacky s’occupera de votre monture pour une somme modeste et la rendra digne du nouveau haut fait « Tun3 t4 m0ntur3 ! » !

scrim19
scrim19
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:48:52

On se lache chez blizz :)

http://www.gametv-fr.com/video-2011-Assassine.html

C'est ça non ?

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:55:39

Tha_russian, non. En fait, je veux faire une vidéo hd (style cinématique), pas reprendre une mod deja faite et l'animer.

Pour le moment, mon but c'est de faire les animes du rogues (vanish etc) et quelques mouvements de combat pour taffer mon animation et avoir qq chose de concret a montrer aux hypothétiques employeurs^^
Pas de décors, rien (seul sinon j'en ai pour des plombes :s)

Si j'ai le temps, le courage etc alors la je partirai sur qqchose de plus complet.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:01:46

Justement c'est ce dont je parlais, utiliser les décors de WoW et y implanter ton perso en 3D pour montrer les animations que tu as crée.

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:07:05

Le probleme c'est qu'associer du temps réel et du cg ca risque de faire un sale rendu, genre bien choquant a l oeil^^

C'est pour ca que j'avais créé mon tops pour essayer de rameuter des gens, pour ne pas avoir une somme de travail ingérable.

J'avais prévu a la base de faire un combat war/rogue dans un décor genre plage, pour le moment ce sera rogue vs du vent dans un décor noir^^
Pis utiliser une mod déja existante pour demarcher des mecs, ils risquent de m'envoyer chier ("olol c kwa sflemmard toussa...")

Mythique
Mythique
Niveau 11
01 avril 2009 à 19:09:10

Quemme :rire:

Tu sais quel jour on est aujourd'hui ? :-)))

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:20:23

fuck it, I GOT SCREWED

gpx3
gpx3
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:24:13

Moi non plus, j'me suis pas fais ban hein, april fool :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:26:00

Eh...Eh ben moi j'ai un cerveau !

Fat joke 1èr avril, vous êtes tous tombés dedans non?><

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:29:45

Le truc qu'il faudrait que les gens comprennent à force, c'est que pour faire des fakes de qualitay il faut les faire un autre jour que le 01/04. :o))

La vidéo du moment