Nah, perso je ne need pas le modo. C'est soit admin des forum jv, soit rien.
1charlotte
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:22:22
VDM + bashfr, le boulot passe plus vite ( enfin j'imgine, je bosse pas, j'suis un bete étudiant, et encore..., m'enfin mes journées passent vite là dessus, j'extrapole bien
Mythique
Niveau 11
31 mars 2009 à 22:26:27
Fainéant
quemettreici
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:32:36
Ca peut-être intéressant, un cours.. :p
angel_from-hell
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:33:20
Ouais, je confirme. Je surkiffe mes cours de litté.
gpx3
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:36:38
Moi aussi.
Mythique
Niveau 11
31 mars 2009 à 22:39:34
Retraite > all
angel_from-hell
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:42:35
Haha, si t'as pas d'arthrite ou de cancer :D
angel_from-hell
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:42:46
MIMJA 15800.
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 22:45:37
Jouli
angel_from-hell
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:52:18
Double ninja en 2 minutes, 200 blabla élections + ici. J'ose dire que je rausk
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 22:55:48
N'eau laï (laï laï) fe
angel_from-hell
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:57:35
J'écoute du queen en afk forum...
T'as raison :'(
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 22:58:25
('foiray je le voulais ce ninja )
angel_from-hell
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:01:11
" I don't wanna diiiie Sometimes we shouldn't ever have been born at all " Mokay, joyeux Bohemian Rhapsody