CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:10:43

me suis cru sur le forum de warhammer en entrant, j'ai pas pigé. :x

Le truc c'est que personne de rien n'osera se présenter car ça fait trop... m'enfin vous voyez quoi, ça le fait pas.

Donc bien évidemment je me présente pour le bien de la communauté. :hap:

Nan fake.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:10:57

Personne de bien*

zahpok
zahpok
Niveau 8
31 mars 2009 à 21:25:12

Angel, Bashfr illumine toutes mes soirées =') ...

gpx3
gpx3
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:33:34

Qui aura son pseudo rouge ? :o))

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:34:13

On en sait rien et au fond on s'en fout tant qu'il fait son boulot :p

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:36:36

J'essayerai de poster ma candidature demain, ça étoffera toujours les possibilités pour les gueux qui vont voter. :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 21:38:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9823091-789-0-1-0-0.htm#message_10079197
| Citation de : Angel_From-Hell
| Date du message : 31 mars 2009 à 21:00:31
| Contenu du message :
| "
http://www.deezer.com/#music/album/31054
| Omfg fat album quoi :( .
"

OMG je croyais être le seul à aimer ça ici :coeur:

Mais bon, même si je trouve Agalloch excellent c'est pas ce que j'écoute le plus volontiers. Là je suis devenu accro à Summoning, Falkenbach et Equilibrium. Et dans un genre différent, Therion que j'écoute aussi pas mal :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
31 mars 2009 à 21:40:50

Dans les nouveaux de bashfr je préfère celui-là :o))

Aurélie dit : j ai fait un 4/6 au test de math :)
Tiger dit : Ah oui ?
Aurélie dit : oui
Aurélie dit : grace a toi ;)
Tiger dit : thx
Tiger dit : Mais ce n'est pas seulement grâce à moi.
Tiger dit : Tu y a aussi mis du tiens.
Tiger dit : Parce que sinon tu aurais fait 6/6
Tiger dit : xD
Aurélie dit : euh...

zahpok
zahpok
Niveau 8
31 mars 2009 à 21:41:48

MIMJA

gpx3
gpx3
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:41:57

C'est un peu nimp quand même :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:42:13

Je raj de mon voisin du dessus :(

zahpok
zahpok
Niveau 8
31 mars 2009 à 21:43:12
  1. 9155 (+) 5405/6219/9 (-)

<Ryuuku> C'est quand même la première fois que je télécharge un porn et que je tombe sur un vrai film !
<Ryuuku> Y'a plus de respect sur internet...

haha

gpx3
gpx3
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:47:30

[Msg destiné à celle qui spotted]

Voisin du dessus = posteur précédent, merci.

scrim19
scrim19
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:48:42

Tentative d'imitation !

scrim19
scrim19
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:49:12

Je raj de mon voisin de dessus spé nain spé boost et spé afk chips :bave:

Chui le meilleur *dance*

Mythique
Mythique
Niveau 11
31 mars 2009 à 21:51:14

Vide de merde est sympa aussi :) ( http://www.viedemerde.fr/ )

otrenax5 : t'es super mignonne sur cette photo...
ziEllA : hi hi merci :-)
otrenax5 : ah ah mec ca fait une heure que j'fais mon lover avec une là...Elle vient de m'envoyer sa photo, c'est une putain de bonasse, j'sens qu'y a moyen de la copuler sauvagement cette chaudasse!
otrenax5 : heu...
otrenax5 : j'ai oublié les "" mais c'est évidemment une citation d'une chanson de rap, et j'voulais savoir ce que tu pensais de la vulgarité dans le rap actuel ??
ziEllA : connard

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:52:14

Tikim :d) ... A part Equilibrium j'en connais aucun dans la liste, j'suis pas un gros metalleux :p

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:53:22

Mythique :d) J'suis accro à VDM :(

zahpok
zahpok
Niveau 8
31 mars 2009 à 22:06:26

Je lis les VDM tout les jours, ca me rend ... Heureux =')

Mythique
Mythique
Niveau 11
31 mars 2009 à 22:07:54

Sur VDM l'humour est moins geek que sur bashfr :-p

La vidéo du moment