Bon je retourne farmer moi(on va me prendre pour un chiness bot à force). GoGoGo Rogue RoxXxing ! je déco WoW vers 2 ou 3h...du mat
gpx3
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:56:29
Wild, t´es ouf
KramboyZ
Niveau 26
26 mai 2007 à 13:01:44
gpx3 profil
* Posté le 26 mai 2007 à 12:56:29 avertir modérateur * Wild, t´es ouf
gpx3
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:03:52
Je glande sur msn moi
KramboyZ
Niveau 26
26 mai 2007 à 13:08:19
Moi aussi
gpx3
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:09:40
Copain
Wildknight
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:24:06
dernier passage sur le forum, le temps de mon mal de rez, . 6 mobs en même temps c´est pas glop.. Plus que 700 PO ! Allez a+ everybody. I love YOu !
gpx3
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:25:05
Ta rez cim ? olol² le noob
KramboyZ
Niveau 26
26 mai 2007 à 13:40:28
Clair le noob !
clank551
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:43:06
Salut a tous
clank551
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:45:20
J´me presente j´ai un chassou 50 et un rogue 31, la j´arrive pas a me conecter y´a un bleme du serveur -_- je reste bloqué sur authentification (Heuu j´suis pas sur de l´orthographe Donc je vien taper la discut avec vous si vous le permettez
clank551
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:47:25
Et je suis sur culte de la rive noire
clank551
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:48:42
Et j´attend que quelqu´un parle
Rayman_52
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:58:26
Salut clank !
Mais oui, viens taper la discute !
gpx3
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:59:33
Yop Clank
Guilhemdu66
Niveau 16
26 mai 2007 à 14:31:17
/s´incruste
Guilhemdu66
Niveau 16
26 mai 2007 à 14:33:05
personne ?
gpx3
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:46:38
Si si
Guilhemdu66
Niveau 16
26 mai 2007 à 14:49:28
Ah un moche
Le 9 juin, tu pourra plus jouer, jre sur kael´thas, jvé te campé jour et nuit