CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:02:40

komansa ?

T'entends quoi par "c'est fini" ? :o

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:08:04

Ben, le mec à arrêté de faire des épisodes quoi. Enfin, si je confonds pas avec une autre série audio :(
Si tu connais Naheulbeuk tu connais forcément le Survivaure ?

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:20:43

Lawl 13 heure juste les serveurs Francais >_<

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:21:17

Un pote m'en a parlé, c'est si bien que ça ? :o))

PikMan
PikMan
Niveau 45
18 mars 2009 à 11:29:09

Ah, merci Kyo :o))

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:31:25

Anar :d) Le Survivaure ? Ouais franchement, j'ai pas dl d'épisodes depuis une éternité mais les premiers valent le détour, en plus y'a des références à Naheulbeuk, surtout avec le Nain... J'en dis pas plus :D

PikMan
PikMan
Niveau 45
18 mars 2009 à 11:39:34

Serveur open, je précise :o))

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:54:46

Okay ben j'irai zieuter ça, merci. : D

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:16:35

Bloqué sur Authentification, rageant :(

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:39:08

Pas mieux. :-(

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:46:16

Bah moi j'ai farm mon influ sur les qp du chap 12 chaos et j'ai ma phat 2h du 3ème pallier et d'ici quelques minutes j'go test les nouvelles carrières §

Warhammer c'est vraiment phat les gens, sérieux. :-(

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:48:30

j'ai rien compris :(

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:50:02

Annocé pour 15h00 maintenant ; je croit qu'on peut abandoné l'idée de jouer aujourdhui =) je go oblivion :bave:

Mythique
Mythique
Niveau 11
18 mars 2009 à 12:56:23

"Annocé pour 15h00 maintenant"

.<

"mon influ sur les qp du chap 12 chaos et j'ai ma phat 2h du 3ème pallier"

Hm... certes. :d

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
18 mars 2009 à 12:58:51

Osef de Warhammer, go Left 4 dead ou Eve online :'(

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:09:35

Gné ? Suis sur le jeu là, c'est quoi cette histoire de 15h ? >.<

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:11:21

Y'a deux semaines j'aurais pas compris non plus, j'te rassure. :-p

En clair l'influ c'est une réputation, y'en a une pour chaque campement de quêtes (aussi appelé chapitres) et t'as trois palliés de récompense, un peu comme honoré, révéré, exalté !

On farm l'influence en faisant des QP, des quêtes publiques, c'est des quêtes de zones ouvertes en trois phases, et qui se reset au bout de la dernière phase ou de la fin du temps imparti, phase I non limitée dans le temps vu que c'est la première, une fois terminée tu passes en phase II (entre 7 et 15mn) et enfin en phase III (pareil) et à la fin t'as un coffre qui apparaît et tous ceux qui ont participé peuvent l'ouvrir (même s'ils ne sont pas groupés) et ton butin est augmente en fonction de ta contribution à la QP ! Genre un mec qui a tout roxxé aura un gros sac de butin avec du bleu ou de l'épique, un mec qui a rien foutu aura un petit sac avec du vert. ^^

Y'a trosi types de difficulté pour les quêtes, facile normal et difficile.

Facile ça se fait entre 1 et 3 joueurs, normal entre 1 et 9 et difficile 1 et 9+.

Faut pas s'inquiéter y'a vraiment pas besoin d'être plus de 9, généralement ça se fait avec un seul groupe ces quêtes. :p

Bref c'est un système génial avec de super récompenses (dans le coffre et via l'influence que tu gagnes), un joli background (si, si y'en a un, genre t'as les PNJs qui parlent pour de vrai, avec du son, t'as des events et tout ! :p) et du fun à la clé !

Ensuite donc les palliers:

Premier pallier t'as des popos ou des talismans (des gemmes de sertussage), deuxième des items verts (en fonction de ta classe, toutes les rewards de quêtes, de QP, d'influence et de renommée sont sur ce principe, ça évite de se taper des pièces tissu inté avec un war quoi :-p ) et enfin le dernier des phats items bleus (en l'occurence une épée à deux mains qui rosque).

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:12:29

g fé pl1 de fote mé cé pa grav

pallier*, sertissage*, etc

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
18 mars 2009 à 13:27:53

Bac blanc écrit de Français torché. :cool:

Texte :
http://michel.balmont.free.fr/pedago/argument/montaigne.html

J'ai fait le commentaire. :noel:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
18 mars 2009 à 13:28:57

J'viens de regarder sur le net les axes et tout et sérieux j'ai grave roxxé, j'vise le 15/20. :oui:

La vidéo du moment