Raton-Laveur: quand j'étais en littéraire, j'étais le seul mec de la classe face à 20 filles Raton-Laveur: un mot de trop et on retrouvait plus mes ossements Raton-Laveur: c'était horrible Raton-Laveur: chaque semaine, 25% de la classe voulait me tuer et y'avait un roulement hebdomadaire
Whopper + Big King :'( JE VEUX UN BK PRÈS DE CHEZ MWA
PikMan
Niveau 45
18 mars 2009 à 10:32:26
T'es déjà assez gros comme ça Angel
Elle dure jusqu'à quand la maj ? Enfin les serveurs seront dispo quand ?
angel_from-hell
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:41:49
Je te merde Vince
PikMan
Niveau 45
18 mars 2009 à 10:42:54
Certes, mais réponds à ma question pourriture communiste
--Anarchy--
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:52:18
J'suis à la recherche de séries audio roxxatives dans le genre reflets d'acide, naheulbeuk, adoprixtoxis ou encore agent 0, si quelqu'un a un truc potable, je suis preneur §
angel_from-hell
Niveau 10
18 mars 2009 à 10:55:35
Anar Je connais rien d'autre. J'ai entendu parler de L'épervier mais apparemment c'est fini :p
Pik Pas la moindre idée j'ai pas lancé WoW depuis 10 jours un truc comme ça