Raid h2 qui se fais plier a if
Tu m'étonnes en même temps c'est imprenable IF, même maintenant ...
Sinon là j'suis au lycée, j'ai du dormir 2h grand maximum cette nuit, c'est horrible.
DWARF §§
Bug internet hier soir zont continuer l'id sans moi les connards vont encore laisser thaddius pour mardi soir
Seul les raids de Jarod passe if
Il exige que des 80 sous TS, donc forcément, ça aide
C'est qui lui :o ?
Jarodlost <Stratics> - Kael'thas horde.
Il exige pas QUE des 80, mais un bon niveau et respecté son lead (j'ai participer à un de ses raids et j'ai pisstoner un pote lvl 70, il la pris )
Faut être pistonné aussi car sur le /2 il marque "80 requis".Après c'est sûr, si il reste de la place, prendre un 70 c'est toujours mieux que rien
Au fait, le hunt tauren qui faisait des raids, il en fait encore ?
J'ai entendu parler de lui et de souvenir, il a arrêté si c'est celui auquel je pense :x
OMFG Jarodlost a l'Emissaire de Mortalité T_T/pendaison
@Mitig :
TU PARLES DE KAWABUNGA LE MEILLEUR HUNT DU SERV AVEC SON OURS AMANI PL A 9K PO ?
Non il joue plus (ou plutôt il a migré d'après les dramas)
OUAIS LUI, KAWAAA §§
y s'est barré peu après etre 80
Quel homme
77.6 je fini zul ou go bassin ?
Une fois 78.5 Couroune ou pic ?
Perso j'ai pas fais Zul, go bassin/couronne
http://www.youtube.com/watch?v=-2xuO8JBepM
Overphat
Sympatoche la chanson effectivement.
Mais ce qui est plus sympatoche encore cay mon 18 au bac blanc en anglais, 20/20 partie expression, roxx §
mêgégé §
JayJay 78 !