1 sur le last boss le tank (de ma guilde) sais pas éviter le marteler.
ManiakT
Niveau 10
21 février 2009 à 23:36:21
Je suis Increvable officiellement <3
angel_from-hell
Niveau 10
21 février 2009 à 23:43:05
GG :D
angel_from-hell
Niveau 10
22 février 2009 à 01:00:55
Omg Skrax j'ai regardé deux hunts dans ta guilde, niveau stuff klol need, mais ils ont une spé... Exotique on va dire x'D
ManiakT
Niveau 10
22 février 2009 à 01:06:32
Hmmm j'sais pas et à vr
ManiakT
Niveau 10
22 février 2009 à 01:08:48
OK GG LE CLAVIER MOISI -_-
Je disais donc :
Hmmm j'sais pas et à vrai dire j'men fous Mais ils ont tous respé Survie depuis le dernier patch de mémoire et ils ont discuté de ça sur notre forum sur des dizaines de pages Enfin bref après j'sais pas qui t'as regardé exactement vu qu'on guilde également les rerolls, mais on a pas à se plaindre de leur dps en tout cas :P
gpx3
Niveau 10
22 février 2009 à 06:01:39
Owned by tab
scrim19
Niveau 10
22 février 2009 à 10:40:55
Increvable c'est 10 ou 25
tha_russian
Niveau 10
22 février 2009 à 12:02:35
10 je crois, 25 c'est l'immortel.
Kramboyz2
Niveau 26
22 février 2009 à 13:07:47
Bon j'reprends demain moi.
Ouais j'suis content parce que dans 4 semaines et demi j'suis en vacances. En effet mon correspondant polonais arrive le 25 Mars jusqu'au 5 Avril qui est la date des vacances et pendant cette semaine et demi on va les accompagner pour les visites et tout.
Kramboyz2
Niveau 26
22 février 2009 à 13:08:08
Et en plus mon anniv' c'est le 14 Mars.
Mitig
Niveau 7
22 février 2009 à 13:14:32
Bon j'reprends demain moi.
Ouais j'suis triste parce que les vacances c'est dans très longtemps Et que j'ai pas de correspondant
Mitig
Niveau 7
22 février 2009 à 13:15:04
Et en plus mon anniv c'est dans 7 mois.
scrim19
Niveau 10
22 février 2009 à 13:26:04
Une semaine encore
Mitig
Niveau 7
22 février 2009 à 13:37:07
Je rage
Kramboyz2
Niveau 26
22 février 2009 à 14:13:13
Lawl, pas de chance.
scrim19
Niveau 10
22 février 2009 à 14:30:36
Pwned.
Drood'z 76.5
tha_russian
Niveau 10
22 février 2009 à 14:36:23
Grève des Fac's > Vacances.
sangohan0404
Niveau 10
22 février 2009 à 14:41:42
chalut la cmpagnie chui petit mais jadore warcraft aver vous une place dans le forum lool