J'ai payé mais j'y suis jamais allé Mais np j'ai juste à aller dans une autre auto école avec mon dossier pour le passer un jour, pas besoin de repayer (heureusement xD )
gpx3
Niveau 10
16 février 2009 à 16:23:23
Moi aussi faudrai que j'le passe (ou pas :x)
Kramboyz2
Niveau 26
16 février 2009 à 17:42:20
J'croyais que t'avais une caisse gpxnain.
PikMan
Niveau 45
16 février 2009 à 18:04:16
DING 60 + KIKOO RAPTOR ORANGE § Mais là, je vais faire les quêtes pour QS avec Maître Skrax
( Même si il est pas opti. )
Camcorder
Niveau 11
16 février 2009 à 18:08:05
Pik, je play de nouveau mon mage là, je découvre plein d'héros et fait les quetes que j'avais jamais faite, c'est sympa ~_~ J'ai no life aujourd'hui, ça faisait longtemps ;x
quemettreici
Niveau 10
16 février 2009 à 18:28:22
Tain, mais OMG la spé vindicte? XD C'est hallucinant Oo ! Lvl 37, 17% cc 500 ap, je fous des 400. Quand je doublecrit ça fait perdre 60% pv au mob, omfg?
PikMan
Niveau 45
16 février 2009 à 18:42:23
Attention, combat épique contre Ony pour QS avec ManiakT, Gpx, et Kram
tha_russian
Niveau 10
16 février 2009 à 18:53:32
Kramboyz2 Voir le profil de Kramboyz2
Posté le 16 février 2009 à 17:42:20 Avertir un modérateur
J'croyais que t'avais une caisse gpxnain.
Depuis quand faut avoir le code / permis pour conduire une caisse ?
tha_russian
Niveau 10
16 février 2009 à 18:54:49
P.S : Wat iz teh "QS" ?
Camcorder
Niveau 11
16 février 2009 à 19:00:02
Quel'Serrar.
PikMan
Niveau 45
16 février 2009 à 19:05:10
ONYXIA DOWN § Heureusement que Kram était là !
J'ai wipe sur un trashmob :'(
tha_russian
Niveau 10
16 février 2009 à 19:10:46
Camcorder Voir le profil de Camcorder
Posté le 16 février 2009 à 19:00:02 Avertir un modérateur
Quel'Serrar.
Pfiou j'suis pas réveillé moi...
PikMan
Niveau 45
16 février 2009 à 19:20:41
QUEL'SERRAR EST ENTRE MES MAINS § JE SUIS DEFINITIVEMENT LA MEILLEURE GUERRIERE DE KT §