16. Re: La pierre de glace a fondu ! 11-févr.-2009 12:48:01 PST
Il s'agit bien d'un bug, les développeurs travaillent à sa correction.
L'arrivée massive de vacanciers en Norfendre n'est donc pas la cause directe de la fonte de la Pierre de glace.
Community Team - French