CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Mitig
Mitig
Niveau 7
09 février 2009 à 21:57:47
  1. PikMan Voir le profil de PikMan
  2. Posté le 09 février 2009 à 21:23:47 Avertir un modérateur
  3. Sur la vidéo, t'avais un low level a ragefeu, qui se prenait genre 8 levels en une fois.

Mais la vidéo a été supp :/

:d) Ah bon ? Moi c'était aux DM avec un palanain.
Doit y'avoir plein de vidéos dessus, mais faut les trouver :-(

  1. quemettreici Voir le profil de quemettreici
  2. Posté le 09 février 2009 à 20:38:46 Avertir un modérateur
  3. Bonjour Mitig, t'est new?:X

Crache ta photo sur le trombi, ensuite on accepte de te parler ;)
Bienvenue parmi nous?

:d) "notre ancien blabla était réserver aux V.I.P de ce forum, celui là est ouvert à tous " ?
Nouveau ? Euh, je suis sur JVC depuis 3 ans et sur le forum depuis quelque temps sous le pseudo Mythique (banni pour réponses à des talcs)

scrim19
scrim19
Niveau 10
09 février 2009 à 21:59:51

New sur le forum il entend :(

Maniak et gépé, anar allez vous cachez avec vos /played de malade

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
09 février 2009 à 22:25:40

D'où tu connais nos /played ? :o

scrim19
scrim19
Niveau 10
09 février 2009 à 22:31:36

Car je te regarde *voix de pervers*

Ben c'est vous les stuffay (pik and co aussi mais quand on regarde les stuffs de maniak et toi a wotlk et gp a bc peut être aussi a wotlk mais il fait pas peter les screen celui la :( on se dit que ya du kilometre :-p )

PikMan
PikMan
Niveau 45
09 février 2009 à 22:38:29

Perso là je me fais un perso clairement pour le pve.
Donc je pense pouvoir me concentrer sur son stuffing. Sinon, le reste, clairement est unstuff.

Pourtant j'ai 4 ans de wow dans le pif hein :o)) ^^

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
09 février 2009 à 23:08:06

3 ans et demi, et frachement j'ai aps abusé sur mes playeds.

130 mon rogue quelques 45 mon mage.

<

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
09 février 2009 à 23:20:55

J'ai pas un played énorme, ayant changé de faction avant BC, et changé de main sur WOTLK :(

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
09 février 2009 à 23:45:41

76 jours sur le war, 98 jours sur mon mage et de mémoire 40 jours sur mon rogue ally.

Ah ouais quand même, 214 jours sur wow :(

PikMan
PikMan
Niveau 45
10 février 2009 à 01:55:01

Best duel ever §
x'D
Bonne nuit, je vous aime.

gpx3
gpx3
Niveau 10
10 février 2009 à 02:15:39

Je dirai rien sur mon played § ('fin sur le pal quoi.)

Nan moi j'ai un stuff convenable sur mon dk et mon pal, mais franchement rien d'exceptionel, il est pas moisi, mais très, trèèèèèèèès loin de ce qu'il été à bc (full t6/sunwell toussa...).

Phat duel yeah, j'aurai sa peau un jour :-p

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
10 février 2009 à 04:00:19

Vidéo pourrie d'un mage full vert totalement unskilled, n'ayant jamais joué cette classe auparavant, squattant le compte d'un pote pour profiter du bug de la présence spirituelle qui se barrait jamais et martelant son unique raccourci@pyro comme un autiste en se permettant de perfect un rogue overstuff ?

Caymwaaaaa

http://www.dailymotion.cocom/osef-du-nom/video/13976620

Attention, peut choquer les âmes sensibles.

(kk la vidéo de 6 mois que j'ai retrouvé pendant un scan avast et que j'upload car j'ai que ça à foutre \o/)

Non mais c'est vraiment pourri mais ça m'avait tellement fait marrer à l'époque. :-(

[SEB]69
[SEB]69
Niveau 5
10 février 2009 à 11:14:56

bjr. voila je suis a actuelement a orneval au lvl 33 mais j'aimerai changer de zone mais je ne sais pas laquel prendre car les zone autour son soit de la horde (je suis alliance) ou trop haut lvl ou pas assez: alors si vous pouvez me dire dans quelle zone je pourai aller qui soi bien pour mon lvl.
merci^^

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
10 février 2009 à 11:18:01

Bois de la pénombre ==> Strangleronce.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
10 février 2009 à 11:43:29

Yo. :noel:

J'ai pensé à toi en me réveille Pik', no fake. :noel:

Fallait rester hier soir, j'ai trouvé le Mr. Pignon de KT : Eternalfury.
C'est DA BEST kikoolol. :oui:

PikMan
PikMan
Niveau 45
10 février 2009 à 12:21:34

Désolé Kram mais franchement je pouvais pas x)
Je me suis levé à 7h42 ce matin, or j'ai cours à 8h, et je mets 30 mn pour aller au bahut.

Va trouver l'erreur quoi :D

PikMan
PikMan
Niveau 45
10 février 2009 à 12:36:41

Kram, truc de ouf oO
Hier on a bien échangé les 100 po et la hache on est d'accord ?

J'ai rien. Ni les 100 po, ni la hache O_O
C'est genre une de tes feintes ou c'est un vrai bugg ? /:
Parce que bon, j'ai pu ne pas bien regarder, mais j'étais vraiment persuadé quoi.

Vu que j'ai déco bizarrement, y a peut être eu un bugg, regarde sur ton prêtre si t'as toujours la thune et la hache svp, sinon je wisp un MJ :/

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
10 février 2009 à 12:43:18

:noel:

T'avais plus de place dans ton inventaire boulzor. :noel:

Donc ça a annulé l'échange. :rire:

Pwned by KramZ. :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
10 février 2009 à 12:44:25

LMAO :hap:
Putain xD J'étais pourtant sur du truc quoi :o
Renvoie moi ça par courrier svp, je vais en cours là xD

Nice Kramownage j'avoue :x

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
10 février 2009 à 12:45:43

Le pire c'est que je te l'ai dit. :rire: :rire:

Ouais, j'fais ça tout à l'heure. :noel:

scrim19
scrim19
Niveau 10
10 février 2009 à 13:19:59

Ya du skill là :hap:

La vidéo du moment