CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
09 février 2009 à 20:26:26

Je connais la strat moi :-p

Mitig
Mitig
Niveau 7
09 février 2009 à 20:32:58
  1. quemettreici Voir le profil de quemettreici
  2. Posté le 09 février 2009 à 20:12:58 Avertir un modérateur
  3. Ce qui est trippant c'est qu'il est 2è des arènes, sans aucune pièce jcj :)

Enorme wotlk, Enorme.

:d) Il a eu tous les drakes arènes, il est stuff PvE mais il doit pas être mauvais :-p

  1. PikMan Voir le profil de PikMan
  2. Posté le 09 février 2009 à 19:27:27 Avertir un modérateur
  3. Merde, vous vous souvenez de la tech qui consiste à faire un groupe avec un reroll, un pal, un mage, le pal aggro l'instance, revient au début, le mage Nova, y a du kick groupe, et au final, c'est le reroll qui prend toute l'xp ?

:d) C'était ce que faisait le gars (Un nom du genre athenelol, si je me souviens bien) qui a été banni avant d'être le premier 80, tu dois pouvoir le trouver sur Youtube ou Daylimotion.

  1. tha_russian Voir le profil de tha_russian
  2. Posté le 09 février 2009 à 20:25:50 Avertir un modérateur
  3. Ah mais c'est notre cher Farz qui avait bizarrement disparu de la circulation pour en fait migrer comme je ne sais combien de centaines d'autres personnes sur un nouveau serveur pour gratter un kikoo-titre à 40€.

:d) C'est vraiment dommage mais ça se faisait déjà à BC, non ? :doute:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
09 février 2009 à 20:38:01

Ouep c'est arrivé pour pas mal de serveurs, notamment pour ceux de la génération de Krasux mais jamais à un tel niveau, la je crois qu'ils sont plus de 150 à avoir décroché le titre en même temps.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
09 février 2009 à 20:38:46

Bonjour Mitig, t'est new?:X

Crache ta photo sur le trombi, ensuite on accepte de te parler ;)
Bienvenue parmi nous?

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
09 février 2009 à 20:39:08

Non ça se faisait pas à BC ou alors beaucoup moins que maintenant cuz yavait pas les hauts-faits. :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
09 février 2009 à 20:40:18

D'ailleurs, la monture c'est pour toutes les personnes qui rendent la quête 1 demi h après que la 1ère l'ait rendue?><

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
09 février 2009 à 20:40:38

Ça compte même pas en tant que HF mais dans les démonstrations de force.

http://img147.imageshack..us/img147/3599/scarab1tr2.jpg

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
09 février 2009 à 20:42:35

Non mais c'est débile simplement, c'est censé être un truc unique par serveur et pourtant on en voit plein avec... Tu me diras Blizzard s'en tamponne, les 40€ tant qu'ils rentrent dans leur poche c'est tout bénef' -_-

gpx3
gpx3
Niveau 10
09 février 2009 à 20:58:40

Le titre fais franchement méchant quand même :(

Vous connaissez LE seigneur sacarbée de kt ? :-p

scrim19
scrim19
Niveau 10
09 février 2009 à 21:00:38

nan mais là il doit être en stuff pve :(

scrim19
scrim19
Niveau 10
09 février 2009 à 21:03:24

Ne me dites pas que c'est ce nain là ?!!§§§§§§§§§§§§§§!

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
09 février 2009 à 21:07:34

Aradron, le VRAI Scarab Lord de Kael'thas :(

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
09 février 2009 à 21:09:15

Pavé César.

PikMan
PikMan
Niveau 45
09 février 2009 à 21:16:52

J'avoue, je pensais pas avoir écrit autant x)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
09 février 2009 à 21:22:28

J'testerai à l'occasion le coup du mage plus pal.
J'ai justement un pote pal 73 & un mage 80 :)

Prenons la prison, c'est 400 px par mob au lvl 22.
C'est juste l'instance la plus huge du jeu pour des rush, très courte, masse trash !!
Je verrais ça en 3 parties, entrée, droite gauche.
Chaque aile a une 30-40 aine de mobs. à coup de 400 px. 12-16k (donc 1 lvl par instance plus ou moins )wi , ça serait rentable. 5lvl /h Oo.
Omfg.

Encore que, max instances /h = 5..

PikMan
PikMan
Niveau 45
09 février 2009 à 21:23:47

Sur la vidéo, t'avais un low level a ragefeu, qui se prenait genre 8 levels en une fois.
Mais la vidéo a été supp :/

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
09 février 2009 à 21:26:14

Forcément avec les donjons de départ, à partir du lvl 20 c'est plus chaud.
Les mortemines ya plus de non élite qu'autre chose donc..

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
09 février 2009 à 21:26:26

NIMJA

scrim19
scrim19
Niveau 10
09 février 2009 à 21:28:10

Batard j'était aller afk chips !

La vidéo du moment