Bon allez les gens je m'en va (
) pendant une grosse semaine, donc ben gros /kiss sur vos truffes à tous, je vous aime fort vous êtes mes seuls amis, ma seule famille et ma seule attache au monde réel etc j'vous donne à tous du gros love...
Ou pas bande de racl vous me manquerez pas 