Seb Je connais pas trop les chasseurs, mais quand on dompte un animal, sa taille diminue, non ?
(C'est Mythique, j'ai été ban temporaire ~~)
[SEB]69
Niveau 5
05 février 2009 à 20:19:39
ba je croi oui mais bon je debute alors je sais pas trop^^(j'ai pas envi de recomencer tout le bostage du fami juste pour ca ^^")
angel_from-hell
Niveau 10
05 février 2009 à 20:34:01
Effectivement quand on dresse un pet sa taille diminue ;)
Prime_Oberon
Niveau 10
05 février 2009 à 21:35:10
Par contre, elle augmente quand le pet prend des lvl.
scrim19
Niveau 10
05 février 2009 à 21:45:12
Gros pet
tha_russian
Niveau 10
05 février 2009 à 21:45:17
A partir du lvl 40, +2% par lvl pour être exact.
angel_from-hell
Niveau 10
05 février 2009 à 21:52:07
C'est pas énorme d'ailleurs, au final on a quand même des pets plus petits de souvenir.
Au faite petite précision inutile à propos de Loque'Nahak, c'est un pet qui appartient à la catégorie " Esprit de bête ", et qui nécessite le 51 points de la spécialisation Maîtrise des Bêtes pour être dompté. Il faut compter environ 24h de repop à presque 5 endroits différents de Sholazar, voilà voilààà !
Fais pas l'cake mec, on a la brioche ! Tain MC Circulaire y'a pas à chier ça déchire Go dailymotion
angel_from-hell
Niveau 10
05 février 2009 à 22:40:11
"- Kakashi666 : on ecri sms parsk c notr fason de nous exprimé c note personalité - Kaamos : en clair t'es pas fini " Dix euros que c'est un Bash-fake mais j'ai explosé de rire
quemettreici
Niveau 10
05 février 2009 à 22:46:38
J'ai pas bien pigé, enfin si la chute c'est "Commetu finis pas tes mots ta personnalité est pas finie" c'est nul.
scrim19
Niveau 10
05 février 2009 à 22:56:25
Erf le drake tomber a sartha 25
gpx3
Niveau 10
05 février 2009 à 23:38:27
Bordel mon nouveau bureau, pas du tout habitué à l'install (mal au poignet/clavier qui bouge plus... crever contre un chamman § )
/corde
PikMan
Niveau 45
06 février 2009 à 02:21:14
Pose délicatement un tabouret et s'en va *
PikMan
Niveau 45
06 février 2009 à 11:03:48
Camille va falloir que tu me rattrapes, je suis 42 now :pik: