Pour la petite histoire.
On est sur KT25 toussa, et à la deuxième vague de CM, manque de bol tous les CM balancent leurs instants sur le MT1 (optionnellement mon GM) qui crève lamentablement.
J'arrive à me faufiler entre les membres du raid et à aller taunt le boss, y'a quelques morts mais on continue.
Avant le pop des adds le GM demande à ce qu'on le rez combat afin qu'il tanke deux des 4 adds qui pop avec le MT3.
Manque de pot une fois l'aggro des adds stabilisée, vague de CM sur tous les heals attribués aux deux MTs, qui crèvent.
Le boss est à ~5-6Millions HP, j'arrive à taunt tous les adds et à les tanker, je fais pop mur proto-trinket histoire que les heals prennent bien le rythme sur moi.
Ma vie fait yoyo à 1000hp tout le long du combat, on a genre 5 morts (on n'était même pas full à base) et moi toujours avec les 4 adds+le boss, c'est le bordel tant IG que sur TS.
Total on le down, j'me tape des "GG MELINE" et même un "Méline>world" sur le canal raid comme sur ts on drop la hache et ils ont pas vraiment hésité sur la personne à qui la filer.