Putain.. quelle journée.. Mais quelle journée ffs ! J'ai rarement autant ris.
Pour vous situer le contexte, on s'est retrouvé avec King et Neo sur msn, à vouloir tous les trois reroll gnome. Comme les deux jouent plus souvent, on voulait se faire un truc pépère. Finalement king m'a dit sur msn today qu'il avait envie de rejouer tout ça, j'ai du lui payer un mois avec ma CB ( AH LENFOIRAY, enfin bon, je lui ai proposé xD ) on a reroll sur KT, horde, pour être avec la plus part d'entre vous, on cherche des noms marrants, on a trouvé Caressemoi et Lorifice. On a fondé notre guilde, Sombre Clarté des Fesses, en référence à Sombre Clarté, pour les anciens du forum x)
On avait déjà pensé à Sombre Clarté Anale, mais no fake, c'était déjà pris xD
Déjà sur les périodes de pex, des quêtes à la con, j'en pleurais de rire, genre une quête près d'orgri ou tu dois choper des sacs, genre un moment on en voit un, on run tous les deux, king aggro, paf, il use colle très collante ( truc du village des pécheurs là ) et chope le sac à 1 sc près. On a pas arrêté de se faire des crasses comme ça. C'est d'un niveau de gamin de 6 ans mais j'en pleurais de rire.
Et le comble.. le paroxisme de l'écroulement de rire, c'était un goulet, tous les deux levels 10, moi war, lui prêtre, et là on rencontre... GOUZI. Le meilleur joueur de la planète. Un troll rogue level 14.. Tain je peux même pas vous le décrire. Le mec qui te sors " sa ser a R1 personn ekoute " ..
Un moment sur le /bg je lache : OUECH GOUZI TKT
Et là il me réponds, certifié no fake, " zzzzzzzzzzzzzzzouech sava ? "
On en pleurait de rire avec King. Le mec voyait des bus ally avec QUE des twink et fonçait dedans xD
Truc énorme aussi, un gnome twink sort du tunnel avec le flag, on le poursuivait.. Là bam, bien 5 ally twinker à mort qui arrive pour l'aider, donc on s'ecarte, normal, enfin genre si on le poursuivait on se faisait OS, et GOUZI, DA GOUZI, lui il claque le sprint pour rattraper le flag, se fait nover, et BAM, OS XD
Forcément sorti de son contexte, c'est mille fois moins drôle, mais putain.. Rarement autant ri.. Trop bon x)