Q u o t e:
Ca concerne évidement le Vanish qui ne sert plus rien avec les trois quarts des classes depuis WOTLK. Je post encore sur ce sujet car pour moi aucun ne révelle tous les problèmes rencontrés. Afin d'être constructif et d'aider nos amis les ingénieurs de chez blizzard à rêgler rapidement ce désagréement je vais faire une liste exhaustive des bugs rencontrés avec chaque classes.
Je signale aussi que les problêmes rencontrés avec les classes qui suivent sont systématiques et ne sont pas liés à la latence ou débuff. J'arêne avec un autre voleur en 2v2 ( c'est pas la compo la plus simple ),
et nous avons plus de 500 matchs. Je pense que cela fait plus qu'appuyer mes propos.
Sinon petit message aux rogue ultras mégas roxxor velus péchus OUI je suis un gros naab. Ca c'est dit j'éspère que ça évitera les posts ciseaux.
HUNT la Palme d'or---> Tir auto défufu aprés vanish ( donc ce dernier inutile ).
---> Vanish sert à rien quand vous avez le pet aux fesses malgré sprint. Et oui sprint cape de l'ombre au cas ou et vanish sert à rien. Cool le pet vous suit malgré le vanish et vous défufu.
Je parle pas du saignement qu'inflige certain pet de hunt qui pour moi n'est pas un soucis même si c'est chaud à gérer.
DK la palme d'or idem ---> Poigne de la mort défufu, à plus de 30 métres. La c'est génial car vous péter tous vos cd sur un coup comme ça si vous voulez quitter le combat ( sprint cape de l'ombre vanish POIGNE DE LA MORT cécité préparation Vanish ) je parle dans une configue arêne ou vous avez pas le temps d'attendre de passer hors combat.
---> La goule du dk est énorme même aprés un vanish elle vous suit pendant plus de 20sec sans rentrer en combat il reste simple au DK à faire une AOE devant ça goule et hop vous êtes cueillit.
--->Les Asticots du DK vous focus même aprés un vanish à plus de 20métres.
DRUIDE CHOUETTE ----> Comme la goule du DK les tréans du druide vous suivent quand vous lancez le vanish mais eux sont en combat, donc défufu direct. GG vanish inutile VS druide chouette + tréans.
MAGE ----> quand le mage lance son sort ou popent 3 images c'est le même topo qu'avec les tréans vous avez beau lancer vanish les images vous voient même aprés et vous attaquent. C'est cool le vanish non ?
Je me suis aussi retrouvé quelques fois défufu sans raison.
Je dois en oublier d'autre n'hésitez pas à rajouter vos pb rencontrés pour appuyer mes constatations.
Bon jeux à tous malgré tout.
...