CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:24:21

C'pas que tu cours des risques, c'est juste qu'on ne peut pas.

scrim19
scrim19
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:52:24

Bégin mon dm de maths q+

zahpok
zahpok
Niveau 8
05 janvier 2009 à 23:02:35

FREE NINJA §§. Ne me remerciez pas, je suis juste bon.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:19:56

MIMJA?

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:22:33

FFS j'ai ninja la page 666 !XD

Sinon, mattez un peut ce que j'vais m'acheter :P
http://www.fust.ch/fust/Notebooks/Fujitsu-AMILO-PA-3553/6918150/

Pour le prix qu'il coûte :D Honnêtement s'vraiment bien.
(Env 700 euros j'crois chez vous)

LACHE TES COMMS, nan vos avis plz :P?

gpx3
gpx3
Niveau 10
06 janvier 2009 à 07:33:29

Laptop lol :(

gpx3
gpx3
Niveau 10
06 janvier 2009 à 08:08:57

OMG le ha*k des fofo §

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
06 janvier 2009 à 08:57:42

Grave sur le forum GTA IV ya le site pornhub qui se charge . :noel:

scrim19
scrim19
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:53:54

gg 666 :bravo:

scrim19
scrim19
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:05:50

Q u o t e:
Ca concerne évidement le Vanish qui ne sert plus rien avec les trois quarts des classes depuis WOTLK. Je post encore sur ce sujet car pour moi aucun ne révelle tous les problèmes rencontrés. Afin d'être constructif et d'aider nos amis les ingénieurs de chez blizzard à rêgler rapidement ce désagréement je vais faire une liste exhaustive des bugs rencontrés avec chaque classes.

Je signale aussi que les problêmes rencontrés avec les classes qui suivent sont systématiques et ne sont pas liés à la latence ou débuff. J'arêne avec un autre voleur en 2v2 ( c'est pas la compo la plus simple ),
et nous avons plus de 500 matchs. Je pense que cela fait plus qu'appuyer mes propos.

Sinon petit message aux rogue ultras mégas roxxor velus péchus OUI je suis un gros naab. Ca c'est dit j'éspère que ça évitera les posts ciseaux.

HUNT la Palme d'or---> Tir auto défufu aprés vanish ( donc ce dernier inutile ).
---> Vanish sert à rien quand vous avez le pet aux fesses malgré sprint. Et oui sprint cape de l'ombre au cas ou et vanish sert à rien. Cool le pet vous suit malgré le vanish et vous défufu.
Je parle pas du saignement qu'inflige certain pet de hunt qui pour moi n'est pas un soucis même si c'est chaud à gérer.

DK la palme d'or idem ---> Poigne de la mort défufu, à plus de 30 métres. La c'est génial car vous péter tous vos cd sur un coup comme ça si vous voulez quitter le combat ( sprint cape de l'ombre vanish POIGNE DE LA MORT cécité préparation Vanish ) je parle dans une configue arêne ou vous avez pas le temps d'attendre de passer hors combat.
---> La goule du dk est énorme même aprés un vanish elle vous suit pendant plus de 20sec sans rentrer en combat il reste simple au DK à faire une AOE devant ça goule et hop vous êtes cueillit.
--->Les Asticots du DK vous focus même aprés un vanish à plus de 20métres.

DRUIDE CHOUETTE ----> Comme la goule du DK les tréans du druide vous suivent quand vous lancez le vanish mais eux sont en combat, donc défufu direct. GG vanish inutile VS druide chouette + tréans.

MAGE ----> quand le mage lance son sort ou popent 3 images c'est le même topo qu'avec les tréans vous avez beau lancer vanish les images vous voient même aprés et vous attaquent. C'est cool le vanish non ?

Je me suis aussi retrouvé quelques fois défufu sans raison.
Je dois en oublier d'autre n'hésitez pas à rajouter vos pb rencontrés pour appuyer mes constatations.

Bon jeux à tous malgré tout.

...

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:41:58

http://mmohub.org/2009/2270/news/teen-threatens-wow-boss-with-suicide/

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
06 janvier 2009 à 14:30:38

C'est l'histoire du MJ qui a appelé la police après avoir parlé avec un joueur qui se prétendait suicidaire ? Au moins ils font bien leur boulot pour une fois /taunt §

Sinon, on a récupéré un "Seigneur scarabée" dans ma guilde. C'est un joueur qui a migré sur serveur russe récemment pour choper le titre xD Et là on en a un autre qui également migré sur un autre serveur russe pour choper également le titre, sont fous xD

gpx3
gpx3
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:18:42

Ah ok les man lawl :( . Tahiba Seigneur Sacarabée Kael'Thas (fais partie d'une de mes anciennes guildes ally)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:51:39

C'est quand le voile de l'hivers, "L'ancien" C'est juste abusé comme je need.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:53:02

(Sinon, mon pc pour des app' quotidiennes, plus wow ça tourne impec non)

scrim19
scrim19
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:53:12

Hé l'ancien §§

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:57:15

Ca rosk mec. C'juste le meilleur titre eva. Pas kikou, qui fait bien défonceur quoi.

Pis :

  1. Quentiniuos Voir le profil de Quentiniuos
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 08:57:42 Avertir un modérateur
  3. Grave sur le forum GTA IV ya le site pornhub qui se charge . :noel:

XD Ben, en tout cas ils ont des bon goûts ces pirateurs.

gpx3
gpx3
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:04:32

Need l'ancien sur mon pal :bave:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14784477-1-0-1-0-0.htm Chaud le kikoo noeliste :noel:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:25:43

Maître de Guerre ou Loup de Mer > All.

PikMan
PikMan
Niveau 45
06 janvier 2009 à 18:25:44

Ma grand mère est dans le coma.
Pourquoi je l'écris ici ? Je sais pas, et je m'en fou.

La vidéo du moment